Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 26
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
Par Elaska
#2085282
Sa doit être des petits ...

Pour le frenchie vous devez parler de Barguil ? sa ne serait pas surprenant, il été dejà le plus pris l'an dernier, il n'as pas trop augmenté ! en tous cas il est pas chez moi !!

Par passpartout
#2085457
Iznogood. a écrit :Dommage, le forum part de nouveau en eau de boudin...
On ne va plus pouvoir se lire.

Salut !
Je pense surtout que la saison Rivals n'a pas encore vraiment démarré puisque notamment on n'a pas encore vu les équipes des autres compétiteurs. A partir de lundi des sujets vont être créés (présentation des équipes, déboulétisations, coureurs les plus pris, startlist TDU, San Luis, ...) et ce sera peut-être plus structuré !

Là c'est sans doute la semaine la plus frustrante de l'année : on est inscrits, on a marqué (pour près de la moitié des managers inscrits !) nos premiers points mais on ne voit pas les équipes des autres (on s'épargne de premiers regrets, ceci dit ...) et il faut attendre les deux premières courses pendant 8 longues journées ! :sad:

Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2085473
valverde-56 a écrit :
valverde-56 a écrit :Equipe à priori bouclé avec un changement de fait après une longue hésitation, je pars donc avec 30 coureurs pour 224.5 pts, 4 TL et pour les nationalités 3 Français, 7 Italiens, 2 Suisses, 2 Danois, 2 Espagnols, 2 Britaniques, 3 Belges, 3 Colombiens et 6 autres nationalités et avec 6 coureurs à 3 pts.
2 coureurs entre 13 et 9
4 entre 7.5 et 6.5
4 entre 6 et 5
6 entre 4.5 et 4
4 à 3.5
et 6 à 3 pts

Avec 8 renouvellements par rapport à la saison dernière
Mon équipe aura une moyenne d'age de 24 ans le total des points 2014 de chacun me donne 7312 et avec 88 victoires
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2085594
passpartout a écrit :
Iznogood. a écrit :Dommage, le forum part de nouveau en eau de boudin...
On ne va plus pouvoir se lire.

Salut !
Je pense surtout que la saison Rivals n'a pas encore vraiment démarré puisque notamment on n'a pas encore vu les équipes des autres compétiteurs. A partir de lundi des sujets vont être créés (présentation des équipes, déboulétisations, coureurs les plus pris, startlist TDU, San Luis, ...) et ce sera peut-être plus structuré !

Là c'est sans doute la semaine la plus frustrante de l'année : on est inscrits, on a marqué (pour près de la moitié des managers inscrits !) nos premiers points mais on ne voit pas les équipes des autres (on s'épargne de premiers regrets, ceci dit ...) et il faut attendre les deux premières courses pendant 8 longues journées ! :sad:
Je pense que Izno veux parler des différents sujets sur les jeux annexes ...
Saches que les 3/4 ont déménagés vers un autre forum pour plus de clarté.
Paglia mets encore quelques sujets ici pour le début d'année mais ça va s'estomper une fois que tout le monde aura pris ces marques vers l'autre forum.
Par mattl
#2085775
Booze a écrit :
lucho02 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de rival , et je n'en crois pas mes yeux huit transferts déjà effectué :scratch:
Le transfert de Sagan pour Uran est mythique ! :lolilol:
Ou alors il va y avoir un sacré scoop qui va tomber dans les prochains jours: problème cardiaque, changement d'orientation professionnelle, .... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2085840
***Milanello*** a écrit :Purée, j'ai compris de qui vous parliez... :france:
Un jeune talent, mais quine "score" guère souvent à mon sens (il faudra attendra avril-mai voire après afin de le voir productif?) mais pouvant avoir sa période[i:ch8hydvb] faste[/i:ch8hydvb].
Une bonne pioche peut-être voire sans doute, mais je ne suis pas complètement convaincu.
On parle du grimpeur breton ou du pistard loueur de voiture?
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2085857
kentinmania_ a écrit :
***Milanello*** a écrit :Purée, j'ai compris de qui vous parliez... :france:
Un jeune talent, mais quine "score" guère souvent à mon sens (il faudra attendra avril-mai voire après afin de le voir productif?) mais pouvant avoir sa période[i:3tiu7zbs] faste[/i:3tiu7zbs].
Une bonne pioche peut-être voire sans doute, mais je ne suis pas complètement convaincu.
On parle du grimpeur breton ou du pistard loueur de voiture?
Moa je pensais surtout à celui des 2 qui a déjà gagné des étapes de GT.
Mais l'autre que je n'ai pas pris sera surement aussi dans le top 10 aux cotés d'Ewan McGregor..
Pourquoi pas aussi une certaine fratrie...mais c'est moins certain...
Et puis ya les traditionnels "di gregorio" connus du grand public et peuchère pour compléter des équipes....

Quant aux TL, un m'est apparu évident, mais je n'ai pas la certitude que ce choix soit partagé par tous...donc là aucune totale évidence à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2085859
mattl a écrit :
Booze a écrit :
lucho02 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de rival , et je n'en crois pas mes yeux huit transferts déjà effectué :scratch:
Le transfert de Sagan pour Uran est mythique ! :lolilol:
Ou alors il va y avoir un sacré scoop qui va tomber dans les prochains jours: problème cardiaque, changement d'orientation professionnelle, .... ;-)
par contre se débarasser de Nuyens est plus cohérent :cheer:
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2085861
Mila a été surpris de la compo de mon équipe. C'est vrai que comme chaque année j'ai certains coups de coeur peu évidents.

J'ai par exemple craqué pour un sprinteur français à 14 sous alors qu'il semble y avoir plus fiable. Mais...
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2086892
plus qu'un jour, 1102 inscrits pour le moment ! deadline a 23h59 ;) :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2086943
1117 à présent.
Record à battre, en 2014: 1182.

On devrait être au-dessus des 1200 sans problème je pense. :)

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26

Si vous souhaitez découvrir les débu[…]

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site