Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par LeChauve
#2040117
avec les premiers points de Nicky Van Der Lijke au Tour de Wallonie, il ne me reste plus qu'un boulet, et j'ai peur qu'il le reste jusqu'à la fin : Joseph Dombrowski
:sad:

Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2040297
moa, j'ai gaudin qui en a marqué 2 l'autre jour ouf!!

MOSER confirme quant à lui sa saison 2013...
Bref, comment il nous a sorti sa saison 2012...je me le demande bien encore :hmm:
Par chrisroyer
#2040353
manu74annecy a écrit :moa, j'ai gaudin qui en a marqué 2 l'autre jour ouf!!

MOSER confirme quant à lui sa saison 2013...
Bref, comment il nous a sorti sa saison 2012...je me le demande bien encore :hmm:
Bah il me fait penser à quelqu'un qui aurait eu une lettre de l'UCI pendant l'hiver 2012 - 2013

Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2049296
Un coureur qui n'a pas encore scoré et qui m'étonne beaucoup c'est Kessiakoff, et dire qu'il battait Cancellara, Contador, Froome, Valverde, Intxausti, Porte, Purito et compagnie sur des contre la montre...
Il est devenu inexistant.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2052298
pour ma première participation a rivals, alors que j'avais encore 3 boulets il y a 1 mois, Mohoric et Poljanski ont scoré au Canada et au USA respectivement, et Soupe prend des points pour son 1er sprint sans Bouhanni, inespéré

C'est jamais bien d'espérer un crash […]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site