Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2037236
Salut à tous

Juste pour info pour vous dire qu'il faut je pense refaire les topics de suivi des jeux car lorsque vous postez un nouveau message, on ne peut pas le voir.

Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#2037298
Hillda003 a écrit :L'astuce est d'appuyer sur répondre, donc faut préalablement être inscrit, et regarder les derniers messages par ce biais sinon.
J'avais trouvé mais c'est un peu lourd et on ne peut pas nous répondre sans mettre un titre

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2040377
Un poil ennuyeux comme manip, comment se fait-il que ça ne marche pas comme dans les autres forums? C'est pour le moins surprenant, mais merci du tuyau, je vois que ça avance bien en champion's league :)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2040469
En ce qui concerne les problèmes de topic, on va essayer de recréer ça au fur et à mesure. Mais bon, ça prend beaucoup de temps, et j'ai bien peur que, au vu de l'avancée de la saison, et en fonction des dispos de chacun tout ne revienne à la normale que pour la saison 2015.

Pogacar a fait la reco sous le mauvais temps, ma[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Des nouvelles d'Evenepoel : https://www.lequipe.fr[…]

Groupama-FDJ 2024

Connaît-on l'équipe pour le Giro. Il […]

Dopage 2024

Grosse affaire concernant la natation chinoise qui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site