Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


Par ricou81
#2035983
Soit l'ereur a été corrigé soit je ne le vois pas....
Sinon je viens enfin d'ajouter le championnat de République Tchèques et les classements annexes du tour.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2036103
ricou81 a écrit :[b:2otozrub]Soit l'ereur a été corrigé soit je ne le vois pas.... [/b:2otozrub]
Sinon je viens enfin d'ajouter le championnat de République Tchèques et les classements annexes du tour.
Elle a été corrigée. Avait été mis les 31, 32 et 33è du général à la place
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2036201
ricou81 a écrit :Soit l'ereur a été corrigé soit je ne le vois pas....
Sinon je viens enfin d'ajouter le championnat de République Tchèques et les classements annexes du tour.
Merci ! B)
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2036725
MickaelKael11 a écrit :
ricou81 a écrit :[b:36l3au27]Soit l'ereur a été corrigé soit je ne le vois pas.... [/b:36l3au27]
Sinon je viens enfin d'ajouter le championnat de République Tchèques et les classements annexes du tour.
Elle a été corrigée. Avait été mis les 31, 32 et 33è du général à la place
Je confirme,j'ai corrigé .Je n'avais pas vu que l'erreur était aussi signalée ici

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2054085
Attention, les points du 10ème du GC du tour de GB ne sont pas pour Edward Theuns (TSV) mais pour Dylan Teuns (qui n'est pas dans la base)
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2055027
cytep33 a écrit :
sylvainm a écrit :Attention, les points du 10ème du GC du tour de GB ne sont pas pour Edward Theuns (TSV) mais pour Dylan Teuns (qui n'est pas dans la base)
Merci c'est corrigé
L'erreur est de nouveau survenue aujourd'hui sur le GP de Wallonie

EDIT : il a aussi 2 pts en trop attribué a la 4ème place de l'étape 3 du tour de Grande Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2055509
sylvainm a écrit :
cytep33 a écrit :
sylvainm a écrit :Attention, les points du 10ème du GC du tour de GB ne sont pas pour Edward Theuns (TSV) mais pour Dylan Teuns (qui n'est pas dans la base)
Merci c'est corrigé
L'erreur est de nouveau survenue aujourd'hui sur le GP de Wallonie

EDIT : il a aussi 2 pts en trop attribué a la 4ème place de l'étape 3 du tour de Grande Bretagne
Corrigé pour les 2 confusions sur Teuns

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site