Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#2950737
Nopik a écrit :
17 janv. 2019, 10:40
J'entends quelqu'un nous annoncer une belle perf de leo vincent... le pauvre il termine à plus de 12' aujourd'hui. On salue la clairvoyance.
https://youtu.be/-C7U_0UVS6g?t=1695
Coureur échappé, à moitié pardonné :jap:
#2951966
Concernant la Tropicale Amissa Bongo, c'est peut-être la première course africaine au niveau UCI, mais depuis que j'ai découvert il y a déjà quelques années le Tour du Rwanda, j'ai tout de suite largement préféré la course au Rwanda à tous les nivaux (profils, public, etc...).
Même avis que Charlix.

Et en regardant la liste des partants, la Tropicale Amissa Bongo aura un 1/2 peloton, trop peu de coureurs.

Donc tant mieux si le tour du Rwanda monte de catégorie !

Pour ce qui est du TDU, heureusement qu'il y a eu du vent sur une étape qui nous a offert des bordures !
#2952014
nicosix a écrit :
21 janv. 2019, 09:57
Pas un mot sur le vainqueur de la course, c'est quand même un peu dommage!

Comme quoi si on n'est pas un cador ou un chouchou, on n'a pas le droit à la lumière...
Hey ! J'ai donné le podium quand même...une fois qu'on m'avait rappelé que je ne l'avais pas fait. :sylvain84:
#2952033
Pour moi, vu que vous en avez pas parlé du tout, pour la Tropicale, je mettrais bien une petite piéce pour le trés discret mais au combien solide ivoirien Isiaka Cissé.

Très curieux de voir les premier tour de roue, vous en avez pas parlé non plus, du tout jeune érythréen Ghirmay, qui est un des meilleurs juniors de 2018, et le seul à avoir battu Evenepoel sur la saison.
#2952035
AlbatorConterdo a écrit :
21 janv. 2019, 09:59
nicosix a écrit :
21 janv. 2019, 09:57
Pas un mot sur le vainqueur de la course, c'est quand même un peu dommage!

Comme quoi si on n'est pas un cador ou un chouchou, on n'a pas le droit à la lumière...
Hey ! J'ai donné le podium quand même...une fois qu'on m'avait rappelé que je ne l'avais pas fait. :sylvain84:
Certes mais vous auriez au moins pu noter sa belle performance, d'autant que cette année ce n'était pas qu'une histoire de bonifications.
Il finit troisième en haut de Willunga dans les temps de Porte tout de même.

Pour moi, cela méritait au moins un mention dans votre podcast :siffle:
#2952042
nicosix a écrit :
21 janv. 2019, 10:43
AlbatorConterdo a écrit :
21 janv. 2019, 09:59


Hey ! J'ai donné le podium quand même...une fois qu'on m'avait rappelé que je ne l'avais pas fait. :sylvain84:
Certes mais vous auriez au moins pu noter sa belle performance, d'autant que cette année ce n'était pas qu'une histoire de bonifications.
Il finit troisième en haut de Willunga dans les temps de Porte tout de même.

Pour moi, cela méritait au moins un mention dans votre podcast :siffle:
Je me rattraperai en 2020, pour sa prochaine victoire. :elephant:
On essaiera de faire plus attention, mais ne crois pas que c'est dû à une histoire de "chouchou ", c'est juste qu'en 30 mn, on zappe parfois des choses un peu évidentes parce qu'on estime que l'info est déjà passée.
#2952068
AlbatorConterdo a écrit :
21 janv. 2019, 11:03
nicosix a écrit :
21 janv. 2019, 10:43


Certes mais vous auriez au moins pu noter sa belle performance, d'autant que cette année ce n'était pas qu'une histoire de bonifications.
Il finit troisième en haut de Willunga dans les temps de Porte tout de même.

Pour moi, cela méritait au moins un mention dans votre podcast :siffle:
Je me rattraperai en 2020, pour sa prochaine victoire. :elephant:
On essaiera de faire plus attention, mais ne crois pas que c'est dû à une histoire de "chouchou ", c'est juste qu'en 30 mn, on zappe parfois des choses un peu évidentes parce qu'on estime que l'info est déjà passée.
C'est bien normal. Je trouve par exemple que le coup de gueule de Charles sur la FDJ est un contenu bien plus intéressant que n'auraient été les félicitations polies pour le vainqueur (qui n'écoute pas de toutes façons).
Par contre si Impey avait été français... :glasses:
#2952098
J'ai bien aimé l'émission d'hier où le TDU a été bien résumé (en même temps il n'y avait pas énorme à dire :green: ). Je suis également d'accord avec Charlix pour dire que Groupama n'a pas joué le jeu mais Ag2r c'est pareil : Latour a été absent et pendant que Groupama faisait 2 tops 25 avec Ludvigsson et Morabito (ok c'est pas top mais ils se sont accrochés), Ag2r ne faisait rien. Et Ladagnous a pu s'exprimer en profitant de l'absence de sprinteurs dans l'équipe donc le bilan pour moi n'est pas si négatif, il y a certainement d'autres équipes qui y ont été encore plus en touriste, les différences de niveau de forme étant grande entre les européens et les australiens :reflexion:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site