Le forum dédié aux émissions réalisées sur la Chaine Youtube de Velo-Club.net. Pour débattre, échanger, mais aussi suggérer vos propositions de thématique ou d'invités, c'est par ici.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23


#2954589
blouss_ a écrit :
27 janv. 2019, 20:50
Je me suis fait une réflexion en écoutant l'émission. Est-ce que cette course aux points pour les PCT ne risque pas d'amener à un cadenassage en règle aussi sur les SSR ?
Je me pose aussi la même question, surtout quand on voit ICA qui a recruté 49 sprinters, j'ai peur que ça bloque un peu tout si la meilleure chance de scorer est le sprinter de l'équipe.
#2954648
En vous écoutant, j'ai l'impression que vous vous êtes + amusés en faisant cette émission qu'en regardant les premières courses de la saison.

Pour ma part, les arrivées groupées avec sprints massifs, ça va un moment, mais il est temps que les profils des étapes changent.
Heureusement ça devrait être le cas sur les prochaines. :smile:
#2956796
Quef a écrit :
01 févr. 2019, 23:54
La gestion Deceuninck est sans doute un sujet incontournable, mais si vous pouviez faire bref ce serait pas plus mal. J’ai l’impression que tout a déjà été dit.....
On ne va pas juger Keisse, ça n'a aucun intérêt mais plus la gestion de DQS, et pour nous il est important de ne pas tomber fans le piège tout a été dit sur le fofo, car l'émission n'est pas juste dédiée aux membres. :smile:
#2956797
charlix a écrit :
01 févr. 2019, 23:58
Quef a écrit :
01 févr. 2019, 23:54
La gestion Deceuninck est sans doute un sujet incontournable, mais si vous pouviez faire bref ce serait pas plus mal. J’ai l’impression que tout a déjà été dit.....
On ne va pas juger Keisse, ça n'a aucun intérêt mais plus la gestion de DQS, et pour nous il est important de ne pas tomber fans le piège tout a été dit sur le fofo, car l'émission n'est pas juste dédiée aux membres. :smile:
L'émission s'adresse tout de même aux fans de vélo, et pour ceux-là, je parle bien de la gestion Deceuninck, il n'y a pas de raison de s'étendre aux dépens des autres sujets.
Mais faites comme vous voulez, peut être que ça vous fait trop envie :green:
#2956800
Quef a écrit :
02 févr. 2019, 00:05
charlix a écrit :
01 févr. 2019, 23:58


On ne va pas juger Keisse, ça n'a aucun intérêt mais plus la gestion de DQS, et pour nous il est important de ne pas tomber fans le piège tout a été dit sur le fofo, car l'émission n'est pas juste dédiée aux membres. :smile:
L'émission s'adresse tout de même aux fans de vélo, et pour ceux-là, je parle bien de la gestion Deceuninck, il n'y a pas de raison de s'étendre aux dépens des autres sujets.
Mais faites comme vous voulez, peut être que ça vous fait trop envie :green:
Envie non, mais c'est l'un des sujets de la semaine, donc il serait curieux de le mettre de côté. Je ne vais pas faire l'émission avant l'heure mais pour moi il y a des points intéressants à aborder, notamment l'influence des sponsors dans ce genre de cas.
#2959872
Nopik a écrit :
10 févr. 2019, 18:33
On n'oublie pas l'émission hebdo à 19h sur la chaine youtube sus mentionnée ! :hole:
C'est fait, mais avec un peu de retard ! Emission bien animée. :hole:

Bien aimé ta sortie ("p'tit tacle" ?) sur la comparaison de la concurrence sur les courses franco-françaises et celles à l'étranger. Il faut savoir appeler un chat, un chat ! :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/8km9.png

Booooom Dorian :pompom:

j'en sais pas plus que toi mais j'imagine que depu[…]

Présentation

Bienvenue à toi Ragazzo ! :hole:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site