Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par Valerien55
#3633892
Salut à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec une question relative à la nutrition et à la performance sportive. J'aimerais en savoir plus sur la manière de calculer mon métabolisme de base (MB) en tant que cycliste passionné. Comprendre mon MB est essentiel pour adapter mon régime alimentaire et optimiser mes performances sur le vélo. Si l'un d'entre vous a des connaissances ou des conseils à partager sur la méthodologie afin de calculer son métabolisme de base spécifiquement pour les cyclistes, je serais reconnaissant de recevoir vos précieuses informations. Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par Valerien55 le 05 déc. 2023, 12:54, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3633899
Dans 24 heures t'as un autre pseudo inconnu qui va venir t'expliquer qu'il a une super appli sur le métabolisme de base même que maintenant il a un métabolisme au sommet tellement l'appli elle est super :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3634044
Iguane a écrit :
10 nov. 2023, 14:00
Dans 24 heures t'as un autre pseudo inconnu qui va venir t'expliquer qu'il a une super appli sur le métabolisme de base même que maintenant il a un métabolisme au sommet tellement l'appli elle est super :tonton:
:rieur:

Echappée reprise, Samuel Fernández e[…]

Bora qui n’a pas su choisir et qui perd to[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classeme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site