Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par joejo
#2944034
bonjour
j'ai un vélo de course c'est pour la route, je voudrais m'acheter un vtt ou un vtc ou bien autres vélos, vous me conseiller quoi?
Sachant que je cherche un vélo rapide et pas trop lourd pour faire le weekend moitié route et l'autre moitié sentier de la forêt de Fontainebleau par exemple et aller au boulot quand il pleut.
J'ai vu un vendeur chez intersport il m'a conseillé un vtt summit 705, car la fourche peut se bloquer pour rouler sur la route, le pneu est de 27" et demi, le vendeur m'a dit de changer les pneus du summit 705 , prendre des pneus moins larges.
Moi j'ai jamais essayer un summit vtt, il pèse environ 13 kg, est ce qu'il roule proche d'un vélo de course ou bien il va être trop lent par rapport à un vélo de course?
je peux faire des achats à intersport et à go sport, go sport leur vtt sont un peu trop lourd par rapport à mon budget de moins de 260 euros.
ou bien il faut acheter un vtt au dessus de 1000 euros pour mon cas.
j'ai peur d'être déçu du summit ou de scrapper chez go sport. Je ne cherche pas un vtt qui traine trop.

Ha, Chassé va pouvoir citer son Patrick GAM[…]

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble dep[…]

Bon, je suis étonné que personne[…]

Assez content de l'évolution du parcours de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site