Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2913320
Je vous ai parlé un peu de mon Tour de France effectué cet été en intégralité à J-1 avec un super groupe de filles cyclistes.
Eh bien, pour 2019, cap sur l'Italie. Le Giro, en mai. Mon rêve ultime. Et comme c'est toujours mieux à plusieurs (et aussi moins cher pour chacun), j'envisage de constituer un groupe de 7 (6 cyclos + 1 chauffeur assistant ange gardien homme à tout faire). Groupe mixte, sans restriction d'âge, avec comme dénominateur commun l'envie de s'amuser, et d'affronter un mythe, de Bologne à Vérone en passant par le Mortirolo notamment.

Et donc... ceux/celles d'entre vous qui seraient intéressés pour en faire partie peuvent me contacter sans plus tarder. Parce que mai, c'est déjà demain.


Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2913646
Belle initiative :applaud:

Perso je ne pense pas être dispo pour faire le chauffeur mais ca m'aurait pas déplu.

Le Pisto de l'Ardèche se dégonfle dès qu'on parle de vrais cols :siffle: :elephant:
#2913666
Nopik a écrit :
29 sept. 2018, 18:47
Belle initiative :applaud:

Perso je ne pense pas être dispo pour faire le chauffeur mais ca m'aurait pas déplu.

Le Pisto de l'Ardèche se dégonfle dès qu'on parle de vrais cols :siffle: :elephant:
Pour rappel le Pisto de l'Ardèche s'est envoyé dans la même journée La Croix de Fer par le Glandon, Chaussy par les Lacets et la Madeleine coté sud. Et un autre jour il s'est fait les deux faces du Galibier (Télégraphe compris).
:reglement:
Et il a surtout un appart a payer et n'est pas un nanti pouvant se permettre de ne pas travailler... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2913683
Dommage, j'aurais bien vu un remake de Dieu dansant dans le Mortirolo par notre Pistolero ardéchois.

Au passage, je ne suis pas un nanti non plus. Je bosse depuis 12 ans et j'économise depuis des années pour réaliser ces rêves sportifs.

Au passage, aussi (si le rôle intéresse l'un.e de vous), le chauffeur assistant n'aura rien à payer, tout sera pris en charge par les 6 cyclistes, comme cet été lors du Tour J-1.

COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site