Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Avatar de l’utilisateur
Par COBRA57
#2909423
T'inquiète t'as pas à te méfier de moi !!!! Mon fameux Cobra a été trouvé sur le Bon Coin c'est tout. Et puis si tu te méfies de moi, dis moi le
comme ça je demande au modo de supprimer mon compte !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par COBRA57
#2909427
Rassure toi, tu n'as pas à te méfier de moi, je ne cherche pas à faire de la pub avec mon vélo, un vélo c'est fait pour rouler, et la pub, je m'en fous qu'il s'appelle cobra ou Tartempion.
Ta réflexion est assez vexante, pour notre sport qui est le vélo !!!

Et si jamais ma présence te gène sur le forum, demande au modo qu'il me bannisse !!!!
Je te souhaite quand même une bonne soirée :pascontent: :question:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2909430
Ahah, non, relax, Cobra, c'est juste qu'on en a vu passer des zozos ici avec le temps. :wink:
Te vexe pas pour ça, et laissons les modos s'occuper des vrais problèmes, n'en créons pas pour si peu.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2909437
COBRA57 a écrit :
18 sept. 2018, 20:09
Rassure toi, tu n'as pas à te méfier de moi, je ne cherche pas à faire de la pub avec mon vélo, un vélo c'est fait pour rouler, et la pub, je m'en fous qu'il s'appelle cobra ou Tartempion.
Ta réflexion est assez vexante, pour notre sport qui est le vélo !!!
Assez d'accord, vive les vieux vélos en bois, en plus nous on n'a pas des problèmes de chaine qui cassent, d'entretien à faire tous les 150km ou je ne sais quoi.
Faut croire qu'à notre époque ils n'avaient pas encore inventé l'obsolescence programmée. :green:

Avatar de l’utilisateur
Par COBRA57
#2909989
Le sucre sportif a écrit :
19 sept. 2018, 09:02
Encore une fois désolé pour le procès d'intention Cobra, toutes mes excuses et bienvenue sur le forum !
Pas grave !! Excuses acceptées !! lol !!
Merci pour ta bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2911846
Dans le genre choses utiles a emmener je pense que l'ont peut ajouter une pince à épiler.
Je m'explique, il y'a une semaine j'ai crevé pour la troisième fois de l'année ( la loi des séries sans doute :sarcastic: ), une très belle épine est venue perforé mon continental GP 4000 tout neuf en plein milieu de la bande de roulement.
Jusque là rien de grave j'ai toujours le nécessaire au cas ou. Là ou ça se complique c'est que j'ai été incapable d'enlever l'épine dans sa totalité avec mes doigts :sylvain84:
Il est resté la base de l'épine fiché dans le pneu sans que je ne puisse rien faire de plus. J'ai pu rentrer chez moi mais le lendemain le pneu était à nouveau à plat évidemment et j'ai du utiliser une aiguille pour déloger la base de cette maudite épine de mon pneu :colere:

Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site