Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par MACTY3R
#2896800
Bonjour,

A la recherche d’un vtt pour me remettre à faire des petites randos avec ma femme, je me suis porté sur les modèles 27,5 pouces plutôt que 26 pouces qui me semblent plus adaptés.

Dans ma recherche d’un bon rapport qualité prix je suis bien sûr passé par Décathlon et le deal Rockrider a 279€ (ou 299€ sans promo) qui m’intéresse.
Cependant j’ai également vu sur leur site le modèle ST 100 qui (en tout cas sur le papier) semble très bien et surtout disponible à seulement 220€ avez vous des retours? Avantages? Inconvénients? Je n’en vois pas trop..

Question subsidiaire je suis également tombé sur le modèle « Woodsun Raid 4.0 » de chez sport leclerc qui me semble très bon (en tout cas sur le papier) et surtout à seulement 195€.. je sais que ce ne sera pas aussi bon que du D4 mais des avis?

D’avance merci à vous pour vos retours

Ah oui, c'est sûr, Cosnefroy qui gagne un[…]

Polti-Kometa 2024

Piganzoli, Fabbro et Bais en stage au Teide depuis[…]

En effet et il faut voir ce que Lidl va faire,[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site