Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2880218
Pas retrouvé le sujet dédié à la compétition (plus qu'aux cyclosportives). Du coup, j'ouvre un sujet juste pour ça :



Il y a une certaine poésie dans ce documentaire (puis de la sociologie de comptoir aussi parfois :elephant: ).
À voir.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2880395
Sympa de parler de ces courses en pleine ville le soir, le vélo survit dans la campagne mais comme il est dit, les populations urbaines ne s'y intéressent plus (à part en mode de transport) donc c'est beau de voir (et j'en suis surpris) qu'une compétition survive en plein Paris :applaud:

Quand je roulais à Orléans, il y avait également une course organisée par le cercle Gambetta en plein centre ville, également à un bon niveau et j'avais vu également une course (là c'était niveau 1ère caté/élite nationale) à Rennes un soir de juin. Il y avait de nombreux spectateurs comme quoi même si ça reste marginal (pour des raisons financières/d'organisation ?) il y a toujours un amour du cyclisme, même dans les centres des grandes villes je pense :reflexion:

Après j'ai dû mal avec le style de la vidéo, le narrateur semble perché mais ça colle bien avec les clichés que j'ai de Paris :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2881720
En cas de crevaison sur son home-trainer, Tony Martin est paré pour repartir au plus vite...
Au passage, freinage classique pour ce défenseur du disque...
À croire que quand certains ne touchent pas le chèque pour faire la promo des disques, ils reviennent vite au freinage traditionnel...
:wink:

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site