Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par Djé
#2850192
Bonjour à tous!
Jérôme 40 ans depuis peu ! Et la crise de la 40 aine a déjà fait des "degats".... je me suis racheté un vélo route (orbea orca slt) et compte bien me remettre à rouler ....

Je réside dans les vosges.
Pour décrire mon orbea il est d origine triple a l'avant cassette 11x25 et roues mavic cosmic carbone.
Je me suis inscrit pour avoir des infos quant à la façon de l'entretenir et avoir de bons conseils et pourquoi pas rouler avec des membres qui seraient pas très loin de chez moi .
J ai roulé par les passé ....et faisais régulièrement des sorties de 60 à 120 km
Voili voilou ;)
Par Djé
#2870576
J ai reçu mes dernières "bricoles"pour rouler.... reste à faire une étude posturale pour être Au mieux sur l orca slt
Par Djé
#2871832
Reste à récupérer aussi mes roues mavic cosmic carbone ....et on sera au top.....


J espère que les jambes seront de la partie :green: :green:
Par jobijoba21
#2878219
Bienvenue !
Moi aussi je m'y suis mis au printemps, mais le vélo de route est une pure découverte à 35 ans.
Actuellement en vacances dans mes Vosges natales, je grimpe mes premiers cols. C'est dur, mais c'est :super: :super:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site