Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par Mimix
#2834206
Bonjour, je pratique le VTT depuis peu de temps, je n'ai pour le moment qu'un cuissard que je lave après chaque sorties. Je crois avoir un soucis au niveau de celui-ci, les coutures de la peau arrivent pile au niveau du pli haut de la cuisse/fesse qui frotte sur la selle ce qui me provoque des échauffements et rougeurs qui m'obligent à stopper pendant un jour quand c'est plus supportable. Je mets de la crème nivea le soir. Cela vous arrive t- il ? Avez-vous des solutions ?

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2834283
T'as essayé avec un autre cuissard ? Tu es sûr de tes réglages ?
Par Mimix
#2834313
Non j'ai peur que ça me fasse la même chose avec un autre cuissard je ne sais pas quel marque prendre, et oui je suis certaine de mes réglages j'ai juste l'impression que le cuissard est un poil trop grand mais que si j'avais pris une taille en dessous ça aurait été trop petit. Ou peut-être que le cuissard que j'ai n'est pas fait pour de long trajets
Avatar de l’utilisateur
Par SchleckRivals
#2834320
J'ai jamais eu trop de soucis

Juste comme ça tu porte un sous vêtement ou tu es nu sous le cuissard?
Parce que si tu porte un sous vêtement généralement ça remonte au plis et ça frotte beaucoup plus
Par Mimix
#2834326
Non justement je ne mets rien en dessous pour ne pas avoir de soucis de ce genre, j'essaierai avec un autre cuissard en espérant que ça ne fasse pas pareil

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site