Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
#2768181
Bonjour je suis étudiante en pharmacie. Par ailleurs je pratique la course à pied et la musculation en salle, très régulièrement.

Je m'adresse à vous sportifs, que vous soyez pratiquant occasionnel, régulier, professionnel ou sportif de haut niveau. J'imagine que votre discipline première est le cyclisme mais si vous vous adonnez à un (ou plusieurs) autre(s) sport(s), cela enrichira davantage mon travail.

Dans le cadre de mes études, je rédige une sorte de thèse dont le sujet est : Le dopage volontaire ou accidentel par automédication, chez le sportif. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est l'automédication: il s'agit de prendre des médicaments, par sa propre initiative, sans avis médical.

Pour étayer mon argumentation et illustrer la théorie, je réalise une enquête anonyme.

Je vous serais reconnaissante de prendre quelques minutes pour y répondre. Voici le lien vers le questionnaire:

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2bCU5 ... 4lOTglQUQ=

Encore merci pour votre coup de pouce et bonne journée.


:study: :smile:



Pogacar doit attaquer au minimum dès la Red[…]

Lotto-Dstny 2024

Retour sur les courses de la semaine derniè[…]

J'espère qu'on verra un peu PÖSTLBER[…]

Il me fait mal Hirschi

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site