Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par lduf
#2765053
bonjour a toute et a tous, j'ai acheté ce vélo a 70€ lors d'une brocante je me demande si j'ai fais une affaire et si ce vélo et un vélo vintage, son année et bon au niveau du matériel, j n'y connais vraiment rien...
merci d'avance pour votre réponse :)

#2765066
non, si l'image est sur ton ordi, tu dois la mettre sur un hébergeur d'image, puis récuperer son adresse et la poster ici.

Par lduf
#2765075
C'est pas encore ça... :genance:
Mais on y arriver, l'exercice n'est pas aisé quand on découvre le forum...
sur Casimage, ouvre ton image pour la faire apparaitre en taille réelle, puis clic droit, et "copier l'adresse de l'iamge"
postes là ensuite ici, et je devrais pouvoir m'occuper de la suite. :wink:
#2765094
lduf a écrit :
09 mars 2018, 11:47
bon.. décidément.. je ne sais pas si j'ai réussi je pense pas mdrr
C'est bon, j'ai édité ton message et l'image est désormais visible.
Pour le reste, n'étant pas pratiquant, tu devras attendre que d'autres se manifestent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2766997
Ça a l'air d'être un vélo standard Peugeot des années 80. Pas un modèle de compétition a priori.
Quelles sont les marques des freins, poignées de freins ou dérailleurs ? Les roues ont l'air standards.
Qu'y a-t-il de marqué sur l'autocollant vert au dessus des changements de vitesses ?

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site