Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par Amélia Druck
#2728092
Bonjour à tous !
Que pensez-vous d'un antivol de vélo qui puisse s'ouvrir grâce aux flashs de votre smartphone ? 😀
Je représente une équipe qui, dans le cadre d'un projet d'école, doit concevoir, fabriquer et vendre un produit: le fameux antivol en question !
Ce serait génial que vous poussiez nous aider à savoir ce qui pourrait vous intéresser dans un tel produit, en répondant au questionnaire ci-dessous! 😊🙏
Nous saurons comme ça définir complètement un produit qui saura répondre aux attentes des gens 😉
Tous vos commentaires constructifs seront fortement appréciés (il y a un espace prévu à cet effet dans le questionnaire) 🙂

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... #responses

PS : j'espère que je ne fais pas une bêtise en postant cette 'annonce' sur ce forum, je ne connais pas très bien votre communauté ^^'
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2761235
Euh, c’est comme cela que fonctionne les 3 compagnies (dont une vient de jeter l’éponge) qui louent des vélos sur Paris. Le transposer au niveau perso n’a guère d’intérêt, c’est pénible de flasher, il faudrait plus un truc ou t’approche le smart-phone et cela débloque le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2761238
Sinon, j’ai rempli le questionnaire car j’en ai marre de déverrouiller avec les clés mes deux antIvols tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2761801
Je pense que le mieux reste un antivol solide et à code , car un pote a tester un kit de crochetage acheté sur le net

et a facilement ouvert mon antivol à clef (assez rapidement ) : environ 30sec le 1er coup ,20s le 2ème et 10s max au 3ème essai :sylvain84:

Sinon chez Alpecin, Vermeersch qui a ét&eac[…]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site