Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 11 sur 25
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2808543
Vu qu’il m’etait arrivé des tuiles sur les Castraise 2016 et 2017, je me doutais bien que règle du jamais 2 sans 3 oblige, il allait en effet m’en arriver une cette année. :rieur:

Merci du compliment en tout cas, c’est sympa, du fait de basculer sur l’Ariégeoise cette année c’est nouveau pour moi d’aller sur les longs parcours vu que je ne faisais auparavant que les moyens parcours (hormis Albigeoise 2016), et c’est plutot sympa. :smile:

Pas encore sûr mais l’Octogonale le 20 mai m’attire le parcours semble costaud.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2808572
L'anecdote sur les toilettes des filles ... ^^

M'enfin, rien de plus "normal" ceci dit. À chaque cyclo -ou presque- je me fais effectivement la remarque que le délai/attente aux toilettes des hommes vs femmes est l'exact opposé de ce que tu vas trouver plus ou moins partout ailleurs "dans la vraie vie".

@Jaja : La classe cette photo et ce matos. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2808599
Bah oui c’est une évidence, y’a 15 mecs devant toi alors que chez les dames il n’y a personne...j’ai vu 2 mecs y aller du coup j’ai suivi le mouvement. :green:

Sinon y’a jamais moyen d’y aller. :elephant:

Allobroges en effet t’as un peu plus de réserves que moi c’est l’avantage puis surtout t’as pas pris ce qu’on a pris sur le museau direction Lacaune... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2808607
Bravo à vous les loulous. Ca donne envie en tous cas...on se retrouve sur l'Ariegeoise pour certains.

Sinon, confirmation que la reco officielle VCN de l'Ariegeoise se tiendra le dimanche 10 juin. A vos agendas.

Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2808618
Thejul a écrit :
02 mai 2018, 10:55
Bravo à vous les loulous. Ca donne envie en tous cas...on se retrouve sur l'Ariegeoise pour certains.

Sinon, confirmation que la reco officielle VCN de l'Ariegeoise se tiendra le dimanche 10 juin. A vos agendas.
Tu fais bien de le préciser pour la reco le 10 juin, plus vous serez nombreux plus sympa ce sera ! :wink:

Et t’inquiètes Jul on attaque bientôt la montagne toi et moi. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2808621
Ah il fait encore du vélo Thejul, première nouvelle. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2808623
Mancebo82 a écrit :
02 mai 2018, 11:01
Thejul a écrit :
02 mai 2018, 10:55
Bravo à vous les loulous. Ca donne envie en tous cas...on se retrouve sur l'Ariegeoise pour certains.

Sinon, confirmation que la reco officielle VCN de l'Ariegeoise se tiendra le dimanche 10 juin. A vos agendas.
Tu fais bien de le préciser pour la reco le 10 juin, plus vous serez nombreux plus sympa ce sera ! :wink:

Et t’inquiètes Jul on attaque bientôt la montagne toi et moi. :green:
et si vous venez dans mon coin, n’hésitez pas à avertir assez tôt que je puisse me libérer... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2808625
Allobroges a écrit :
02 mai 2018, 11:15
Mancebo82 a écrit :
02 mai 2018, 11:01


Tu fais bien de le préciser pour la reco le 10 juin, plus vous serez nombreux plus sympa ce sera ! :wink:

Et t’inquiètes Jul on attaque bientôt la montagne toi et moi. :green:
et si vous venez dans mon coin, n’hésitez pas à avertir assez tôt que je puisse me libérer... :wink:
Lundi 4 juin à priori. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2808645
Mancebo82 a écrit :
02 mai 2018, 11:18
Allobroges a écrit :
02 mai 2018, 11:15


et si vous venez dans mon coin, n’hésitez pas à avertir assez tôt que je puisse me libérer... :wink:
Lundi 4 juin à priori. :wink:
ok, a priori, j'suis dispo, je bloque donc cette journée.
C'est Tourmalet au programme, c'est ça? (j'espère qu'il sera déneigé, c'est encore bien tombé lundi...)
Avatar de l’utilisateur
Par Angels
#2808648
Mais pourquoi j'habite si loin de vous autres ......Cela m'aurait plu de venir avec vous....Pour ma part, je viens de passer la barre des 2.000 km......
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2808680
Allobroges a écrit :
02 mai 2018, 11:41
Mancebo82 a écrit :
02 mai 2018, 11:18


Lundi 4 juin à priori. :wink:
ok, a priori, j'suis dispo, je bloque donc cette journée.
C'est Tourmalet au programme, c'est ça? (j'espère qu'il sera déneigé, c'est encore bien tombé lundi...)
Super. :smile:

J’espere que ce sera bon d’ici là.

Ce n’est pas mon coin j’en ne connais pas trop par la bas mais j’espere pouvoir en faire 2 autres cols manière de rentabiliser le déplacement, je vous laisserai tracer le circuit du coup Jul et toi. :green:

@Angels si un jour tu descends dans les Pyrénées... :wink:
Dernière édition par Mancebo82 le 02 mai 2018, 13:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2808721
Mancebo82 a écrit :
02 mai 2018, 13:10
Allobroges a écrit :
02 mai 2018, 11:41


ok, a priori, j'suis dispo, je bloque donc cette journée.
C'est Tourmalet au programme, c'est ça? (j'espère qu'il sera déneigé, c'est encore bien tombé lundi...)
Super. :smile:

J’espere que ce sera bon d’ici là.

Ce n’est pas mon coin j’en ne connais pas trop par la bas mais j’espere pouvoir en faire 2 autres cols manière de rentabiliser le déplacement, je vous laisserai tracer le circuit du coup Jul et toi. :green:

@Angels si un jour tu descends dans les Pyrénées... :wink:

:w00t:
pas de soucis, on trouvera bien une bonne table pour t'attendre finir ton périple... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2808808
A midi, j'ai visionné les vedeos de la Ronde Castraise: A 2'07 de la Sidobre, le cameraman s'attarde sur ma grande carcasse durant quelques secondes: en subtil connaisseur il parait évident qu'il a reconnu là la souplesse hors du commun de mon coup de pédale... :elephant:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 25

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur[…]

J'ai revu le sprint, et je dois dire que c'est une[…]

Vu le profil du tracé, on est d'accord que […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site