Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 4 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2750287
Cool ça approche mine de rien ! Kilométrage et dénivelé ça donne quoi ?

En plus j’ai vu que y aura Fuglsang qui vient !
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2750294
115 km et 1600 de D+, pas de gros cols, c'est surtout le vent la difficulté majeure, ça se court dans une région où le mistral est terrible et on est bien exposé. L'an passé j'avais explosé totalement à 15 km de l'arrivée. :spamafote:
Du coup, je vais essayer de ne pas reproduire le même shéma !
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2750360
C’est déjà pas mal une cyclo de 115 kms pour 1600 de D+ aussi tôt dans la saison. Ça fait un bon premier test de forme en vue de la suite de la saison.

Oui Jakob le Astana, va voir sur la page Facebook de l’an cyclo. ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2750392
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'Auscitaine que je vois annoncée nul part. Ce devait être ma reprise officielle début avril...
La traversée des Baronnies initialement prévue le 21/04 est annulée...
Je vais donc probablement me rabattre sur la Ronde Castraise.

Et a priori, je n'aurai que ça à me mettre sous la dent avant le _championnat du monde des vcniste en juin en Ariège... :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2750422
Jul confirmera mais l’Auscitaine est bien au programme des cyclosportives de Midi Py à date du 8 avril. :wink:

Je serai sur la Ronde Castraise et peut être sur l’Auscitaine.

Et évidemment sur le championnat du monde aka l’Ariegeoise. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2750496
Ah!!!
Bien pour l'Auscitaine...
Par contre, j'aurai apprécié faire mes épreuves de préparation de façon discrète, sans croiser la concurrence potentielle... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2750505
Allobroges a écrit :
15 févr. 2018, 15:44
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'Auscitaine que je vois annoncée nul part. Ce devait être ma reprise officielle début avril...
La traversée des Baronnies initialement prévue le 21/04 est annulée...
Je vais donc probablement me rabattre sur la Ronde Castraise.

Et a priori, je n'aurai que ça à me mettre sous la dent avant le _championnat du monde des vcniste en juin en Ariège... :popcorn:
Faut que j'y participe un de ces 4 !

Pour se faire massacrer par Bodo
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2750543
Méfie toi des chocolatiniens, il sont capables de se coaliser pour faire perdre les pains aux chocolats... :occitan16:
(et même si tu nous fais envie avec ton chocolat de standing...)
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2750981
L'UV Auch a confirmer l'organisation de l'Auscitaine lors de son AG, normalement c'est bon, à la date indiquée par Mancebo. Mais bon, n'étant pas du club, p'tet y'a une nouille dans le potage.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2751120
Il me semble que chaque année il n’y a pas une communication massive sur cette cyclosportive, à tort je pense d’ailleurs car vu que c’est la première en Midi Pyrénées chaque année (je ne compte pas celle de ce dimanche de Beaumarchés qui est plutôt une course ...) il y aurait moyen de faire venir du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2751218
El_Pistolero_07 a écrit :
15 févr. 2018, 11:48
Normalement la Corima, en mars, je m’entraîne en vue de ça d'ailleurs. Mais je me suis toujours pas inscrit :sylvain84:
Pareil mais sur le grand parcours !
Par bat
#2755970
Salut, ça fait un moment que je suis le forum alors je me suis inscrit :)

La saison cyclo a déjà commencé début Février avec la route de l'étoile dans le gard, puis le tour de l'Hortus dimanche dernier, petit parcours pour ma part, 88 km et 1300 de D+ :)

Sinon comme beaucoup ça sera la Corima, la Montagnoicoise, petite cyclo locale dans le 34 masi bien organisée, la Pingeon, loe clm le samedi et le 90 Km le dimanche avec un joli parcours, ( cette année il y a en pour tous les goûts) et puis ensuite...la gnfy en juin, la bouticyclaigoual en Juillet et après on verra :)

Au plaisir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site