Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 21 sur 25
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2849482
Xav_38 a écrit :
27 juin 2018, 12:44
Nopik a écrit :
27 juin 2018, 12:07
Xav, tu pèses combien ? :elephant: :elephant:
78kg. Le maillot ça boudine :elephant: Mon poids de forme quand j'avais 27-28 ans c'était autour de 73kg. A cette époque je terminais dans les 1500 premiers de l'étape du tour. Mais ça c'était il y a plus de 20 ans mon bon monsieur.
Ah merde :rieur: je n'ose imaginer mon allure sur le vélo avec mes 89 kilos alors :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2849513
El_Pistolero_07 a écrit :
26 juin 2018, 23:18
Mancebo82 a écrit :
26 juin 2018, 20:28
Il va vraiment falloir que tu viennes prendre ta branlée dans les Pyrénées Pistolero... :rieur: :elephant:
L'an prochain normalement ! Et si je me fais la même préparation, ça va fumer dans les cols ! :elephant:
P... J'ai pas tout lu mais j'ai l'impression qu'en ce début de semaine le Pistolero nous fait une Barguil post TdF 2017 ! En fin de semaine dernière il ne sentait plus les pédales, en début de semaine il ne rentre plus dans son casque ! :elephant: :elephant:
Valrhôna n'envisage pas d'ouvrir une succursale dans les émirats ? Parce que dans ce cas sûr que la Conti de Sharjah te recrute ! :rieur:
Je plaisante Steven, je plaisante ! :wink:
Mais j'attends toujours ton arrêt "express" chez moi (lorsque tu passes devant ma porte lors d'une de tes séances de décrassage :siffle: ) pour me faire enfin goûter ces fabuleux chocolats dont tu fais la pub sur ton maillot (trois ans d'attente déjà ! :green: ).
Si affinité je t'offrirais la vue du bidon et de la musette de Dieu :contador: chez les Kazakhs :non: (pas toucher!) !
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2849518
El_Pistolero_07 a écrit :
27 juin 2018, 14:16
Oh purée mon année 2019 va être compliqué alors ! :elephant:

Oui faut que je passe à l'occasion, mais pas à vélo, en ce moment fait trop chaud pour le chocolat...
Je n'ai quand même pas poussé la provoc jusqu'à évoquer ta signature chez Vital Concept pour relancer l'équipe après le fail du Coq ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2850193
Mancebo82 a écrit :
26 juin 2018, 08:12
Tellement culte Allobroges, me tarde déjà le CR de l’Ariégeoise je sens du lourd (sans jeu de mot :elephant: )en perspective. :green:
Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander votre CR avec une nouveauté cette année: le CR contextualisé avec un angle d'attaque différent:

-le CR "pétage de caisson" en tête de gondole (dit le CR "TVG"), le plus facile à rédiger bien que manquant de suspense, on sait à l'avance comment cela va finir, la fin est toutefois très longue...
-le CR "vieux loup gestionnaire": intrigue plus monotone mais final incertain
-le CR "tout en descente": de la sueur, du sang, du suspense (et peut être un peu de retard à éditer le CR... :elephant: )
-le CR "petit sucre" avec un passage en Andorre faire mes emplettes puis un retour par le Pays Basque et son Jaizkibel avec des nuits endiablées dans une aire d'accueil des gens du voyage abandonnée au milieu de drogués en manque...
-le CR "Tommy's diner" en hommage à mon sponsor, dit également CR "vomito" voire "économie circulaire": rendre à la nature ariégeoise un truc qui provient pas d'elle...
-le CR beatnik bobo écolo: je tombe amoureux d'une chèvre ariégeoise et finit mes jours dans ses contrées avec ma Nevada...

A votre bon coeur...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2850257
Il y a tellement de poésie dans ces ébauches de CRs. Il me tarde. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2850281
Allobroges a écrit :
29 juin 2018, 09:53
Mancebo82 a écrit :
26 juin 2018, 08:12
Tellement culte Allobroges, me tarde déjà le CR de l’Ariégeoise je sens du lourd (sans jeu de mot :elephant: )en perspective. :green:
Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander votre CR avec une nouveauté cette année: le CR contextualisé avec un angle d'attaque différent:

-le CR "pétage de caisson" en tête de gondole (dit le CR "TVG"), le plus facile à rédiger bien que manquant de suspense, on sait à l'avance comment cela va finir, la fin est toutefois très longue...
-le CR "vieux loup gestionnaire": intrigue plus monotone mais final incertain
-le CR "tout en descente": de la sueur, du sang, du suspense (et peut être un peu de retard à éditer le CR... :elephant: )
-le CR "petit sucre" avec un passage en Andorre faire mes emplettes puis un retour par le Pays Basque et son Jaizkibel avec des nuits endiablées dans une aire d'accueil des gens du voyage abandonnée au milieu de drogués en manque...
-le CR "Tommy's diner" en hommage à mon sponsor, dit également CR "vomito" voire "économie circulaire": rendre à la nature ariégeoise un truc qui provient pas d'elle...
-le CR beatnik bobo écolo: je tombe amoureux d'une chèvre ariégeoise et finit mes jours dans ses contrées avec ma Nevada...

A votre bon coeur...
Magnifique teaser ! Donc le seul truc logique : tu t'es fait péter le caisson, après tu t'es planqué dans un peloton ou un mec t'as dit qu'il connaissait des médecins en Andorre ou tu pourrais te refaire la cerise donc t'y vas, tu prends ta dose, tu fais des hallus en pleine montagne, tu te retrouves prêt d'un campement chelou mais tu flippes, tu vas plus loin et là toujours dans ton hallu, tu crois que t'as gagné en haut du Jaizkebel et que tu as le droit à la compagnie de la Ragazza :love: qui s'avère être une chèvre :tonton:

Pour l'économie circulaire, en fait tu tournais en rond, sans but et sans mobile :tonton: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2850328
Petite anecdote: hier, je vais chez un vélociste pour trouver un maillot de vélo ultra léger vu ce qu'est annoncé comme température demain.

On fait le tour des maillots à plus de 100 boules; j'me dis qu'avec un maillot à ce prix, j'espère que j'ai également les glaçons dans le bidon...

Et en fait, il se souvient qu'un client lui a ramené un maillot récemment acheté et me le propose à moitié prix.
Je me dis alors: "tu vois quand tu veux, tu me trouves ce que je cherche..."
Sauf que le maillot est un...






...Sky :froome:
Je pense qu'il a vu ma tête se décomposer...

et moi baraguinant: euh, pfff, c'est à dire que...pfff... NOIR!!! le maillot est NOIR!!!et Noir ca attire le soleil, hein? on se prend des coups de chauds avec un maillot pareil, non?

ouf, sauvé... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2850362
Je préfère largement les 3 autres...(et notamment EF mais pas pour leur maillot... :sarcastic: )

Bon, et puis j'aurai autre chose à faire qu'essuyer les insultes et autres attaques physiques durant 160 bornes...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2850365
Allobroges a écrit :
29 juin 2018, 16:27
Je préfère largement les 3 autres...(et notamment EF mais pas pour leur maillot... :sarcastic: )

Bon, et puis j'aurai autre chose à faire qu'essuyer les insultes et autres attaques physiques durant 160 bornes...

J'ai croisé recemment un cycliste habillé en sky. J'ai eu par réflexe un soupir accusateur :spamafote: . Mais de là à insulter ou attaquer physiquement je ne pense pas que ça t'arriverais :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par 34Thomas13
#2853195
Salut,
Ça change pas ici, je me marre à chaque fois que je passe jeter un oeil :glasses:.

Bravo à Pistolero pour son ardéchoise, déjà entrevue sur Strava.. Ce kilométrage et ce dénivelé, c'est pas encore pour moi :super:.
Et merci pour les supers CR. Celui de Steven est à la limite du publireportage. L'office du tourisme aura apprécié, le lobby ardéchois a encore frappé. Les ventes de châtaignes et de compilations de Jean Ferrat explosent ! Même la Loire a définitivement cessé de couler, refusant de quitter son Gerbier de Jonc natal.

Personne sur la Bouticycle Aigoual ce samedi ?

Je m'aligne sur le 95km (1500 D+). Ayant bien roulé ces temps-ci, avec pas mal de bosses et cols, je pensais partir sur le 130 km (2000 D+). Mais entre les bornes en bagnoles et l'arrivée à 22h la veille, les bières devant les matchs de coupe du monde :chimay: , le manque d'expérience en cyclo, la chaleur dans les vallées, je la joue prudent pour cette fois :reflexion:.

Au plaisir de vous y voir, qui sait ?

Ensuite, je me tâte pour la Risoul Queyras. Et là, même le "petit" parcours (le moyen, en fait) à 100 km est impressionnant, avec l'Izoard et la montée de Risoul (2600 D+)
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2853222
Ce week-end avec TheJul on était chaud pour faire la Barousse-Balès mais elle a été annulée ce matin par manque d’inscrit, vraiment dommage le circuit était très sympa. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2853244
Merci Thomas. Je pense que tu es capable de finir l'Ardéchoise, si tu te gères bien et que tu ne fasses pas le fifou dans les premiers cols. Si jamais tu te lances sur une longue distance comme ça, un conseil, prépare toi mentalement entre 150 et 180 km, j'en avais un peu marre (beaucoup même) et je pense que sur une course de cette durée, c'est impossible que cela n'arrive pas. Prépare toi à garder ton cap malgré les doutes !
Avatar de l’utilisateur
Par 34Thomas13
#2853296
El_Pistolero_07 a écrit :mentalement entre 150 et 180 km, j'en avais un peu marre (beaucoup même) et je pense que sur une course de cette durée, c'est impossible que cela n'arrive pas.
Oui, c'est clair. Moi qui suis déjà fluctuant sur 100 bornes, je te dis pas sur 200...
J'ai fait un brevet 200 km récemment, et j'avais déjà eu quelques passages à vide, malgré la pause café, les arrêts pipi, les sandwichs à midi etc. Donc 200 d'une traite, en course, pour l'instant c'est niet :wink:.

Pour samedi, j'ai demandé si je pouvais changer de parcours le matin même. Une heure avant c'est faisable, donc je ferai peut-être le 130, selon la qualité et la durée de la nuit... http://bouticycle-aigoual.com/index.php/route/
Avatar de l’utilisateur
Par 34Thomas13
#2854365
Oui l'Aigoual même en juillet, ça peut être glacial, venteux et pluvieux. L'avantage, c'est que je connais le coin, donc le coupe-vent et les manchettes sont bien dans les bagages :wink:.
Ceci dit, pour cette fois ils pourraient - je dis bien pourraient - ne pas servir. On est censé avoir un week-end chaud et stable comme les Cévennes n'en connaissent que très peu... sacrée chance !

Ok pour le CR. Je promets pas d'en faire un aussi complet que le tien, mais j'en ferai un ;).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site