Par -Kasseifretter- - 28 mai 2018, 12:28
- 28 mai 2018, 12:28
#2832669
On parle de patins à cartouche car il y a l'étrier et le patin (cartouche) qui sont distincts.
C'est plus efficace car le porte-patin est en métal (aluminium)...
À la suite, il n'y a qu'à changer les patins...
Normalement, tu devrais pouvoir trouver un truc qui se monte sur tes étriers actuels...
Il faut bien mesurer et bien prendre des cartouches routes...
L'image que tu montres est un truc de VTT/Cyclo-cross...
Perso, j'ai çà sur le tracteur mais j'appelle plus çà des ralentisseurs que des freins!
Des étriers route, c'est çà :
Le mieux, c'est de regarder avec un vélociste pour bien prendre le modèle qu'il te faut.
Même chez un bouclard, ça vaut pas une fortune et ça te permet de constater les bienfaits du commerce de proximité !
Oui, c'est ça.
On parle de patins à cartouche car il y a l'étrier et le patin (cartouche) qui sont distincts.
C'est plus efficace car le porte-patin est en métal (aluminium)...
À la suite, il n'y a qu'à changer les patins...
Normalement, tu devrais pouvoir trouver un truc qui se monte sur tes étriers actuels...
Il faut bien mesurer et bien prendre des cartouches routes...
L'image que tu montres est un truc de VTT/Cyclo-cross...
Perso, j'ai çà sur le tracteur mais j'appelle plus çà des ralentisseurs que des freins!
Des étriers route, c'est çà :
Le mieux, c'est de regarder avec un vélociste pour bien prendre le modèle qu'il te faut.
Même chez un bouclard, ça vaut pas une fortune et ça te permet de constater les bienfaits du commerce de proximité !