Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2704209
L'avantage cette année, c'est que je partirais dans un sas derrière On3 qui n'aura donc pas le plaisir de m'enrhumer comme en 2015 dans Joux-Plane :elephant:
Par Chadmild85
#2704238
On3 a écrit :
19 oct. 2017, 16:12
Et comme le dit blaireau, ASO aurait bien tort de se priver vu la demande ...
Merci de me traiter de blaireau :rieur:

Oui, remboursé à 80% jusqu'à une certaine somme par année (et pas obligé de courir sous les couleurs de la boîte). Et ce n'est que la commission sport de mon CE ^^

Vous pensez que la route non goudronnée des Glières va être partiellement aménagée ? Il faut trouver un juste milieu entre le charme vendu de ce chemin qui sort de l'ordinaire et la sécurité des cyclos.
Par Chadmild85
#2704272
_Allobroges a écrit :
19 oct. 2017, 18:19
Y manquerait plus que ça...
Je parle pas de mettre du bitume partout évidemment mais de dégager au moins les grosses pierres qui pourraient s'y trouver.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2704401
Je me tâte pour cette étape du tour, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'entrainer assez et que du coup ce soit une belle galère.
J'ai fait 3 étapes du tour, et cette année cela a été un gros échec pour moi : j'ai du abandonner au pied de l'Izoard à cause d'un problème à la cuisse qui trainait depuis un mois... du coup je ne sais pas si je dois me dire que je dois prendre ma revanche l'année prochaine ou au contraire me dire que cela va encore être galère et que je ferais mieux de m'abstenir...

Merci pour l'info sur le CE, je n'y avais jamais pensé. Mon CE proposant des réductions pour des licences sportives, peut être que cela peut marcher aussi pour une inscription à l'EDT, je vais me renseigner.
Par -Vélomen-
#2705510
J'arrive pas à m'inscrire, au moment du paiement ça me met qu'une erreur est survenue !

Vous avez le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2705784
J'ai eu l'erreur hier soir en effet, un 504 Gateway timeout ... sauf que le paiement et inscriptions sont passés.
Par -Vélomen-
#2705814
C'est la 6ème fois que j'essaie depuis hier en fin d'aprem, et après avoir payé,ça me met ça :



Erreur


Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2705820
Tu as essayé avec un autre navigateur et/ou en vidant le cache de ton navigateur ?
Par -Vélomen-
#2705835
Ouais !

Bizarre car en plus je reçois un mail indiquant ceci :

Madame, Monsieur,

Vous avez effectué un achat le 24/10/17 à 17:42 sur le site: http://www.asochallenges.com, pour un montant de 141,00 € .

Votre achat n'est pas effectif car votre paiement a été refusé par votre banque.

Veuillez accepter nos salutations distinguées.

L'équipe d'A.S.O. Challenges.

Informations Complémentaires:
No de transaction : 74943

Bizarre j'ai aucun problème avec ma banque !
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2706694
Merde, sold out ... J'attendais ce samedi pour parler organisation avec un pote, c'est raté :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2706699
Hier j'ai vu qu'il ne restait plus que 1500 places. Dingues la vitesse à laquelle ça se remplit.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2706700
Hé bien, faut pas trainer ... Je ne pensais pas que c'était vendu aussi vite.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2706704
Du coup avec cette "hype" on peut s'attendre à un tarif à la hausse d'ici peu. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2706708
Thejul a écrit :
27 oct. 2017, 09:55
Du coup avec cette "hype" on peut s'attendre à un tarif à la hausse d'ici peu. :green:
Ca va, ça fait ... 1 an qu'ils n'ont pas augmenté leurs tarifs. :elephant:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mouc[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site