Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2627452
955 km en juin.
un bon mois donc.
Aucune course et l'Ariégeoise XXL en cyclo.

Mais depuis, je n'ai pas retouché à mon vélo. Gros coup de fatigue post-ariégeoise physique et psychologique; en effet je n'ai pas d'objectif à court terme; la motivation est en baisse.
Il faut dire aussi que le temps n'a pas aidé. La pluie, la fraîcheur, c'est bien pour le jardin et la nature, mais pour le vélo ça donne une bonne excuse pour ne pas y aller.
En gros cette semaine, on a eu lundi, mardi et mercredi : pluie, pluie et orages,
jeudi, vendredi et samedi : vent d'ouest très fort et froid.
Aujourd'hui : morne grisaille; je vais peut-être aller faire un tour, histoire de m'aérer, vu que le TDF est fini déjà :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2627518
Beau mois de juin pour moi. Bonnes sensations et belles sorties. Quelques chiffres :
1097 kms
Une vingtaine de sortie
16185 de D+
50 nouveaux records Strava dont 1 KOM

Moments marquants :
Première grimpée chrono où j'ai le sentiment de ne pas avoir était capable de tout donner. :spamafote:
Grosse sortie solo de 150 kms et 2600 D+, plus grosse sortie solitaire de ma vie.
L'Ardéchoise 220 kms, 4200 D+, un bon moment de plaisir avec d'excellentes jambes
Mon fractionné finis sous la pluie
L'Ardéchoise des jeunes, un bon moment avec les enfants
La sortie juste avant, avec de belles perf.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2628452
500 km en 8 sortie pour ce mois de Juin, ce qui est beaucoup pour moi car j'ai du mal à libérer assez de temps.
J'ai surtout cumulé des sorties de moyennes montagnes avec un dénivelé cumulé de 11500m.

Ma plus belle sortie est un 115 km avec 2500 m de dénivelé et mon plus beau col du mois le Noyer.

Le mois prochain j'attaque les cols hors catégorie, le week end prochain je pense aller sur le Col de Sarenne.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2628500
Approximativement 500 km en vélo pour 1000 de D+ dont une double ascension du Tourmalet, 50 km en course à pieds.

Une belle Ariegeoise que je finis, c'était l'objectif. Depuis flemme de faire du vélo, je coure, et commence à préparer mon futur objectif. =)

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2628515
~1070km (50 de moins qu'en Mai)
~14km de D+ (1000m de plus par rapport à Mai)

C'est un bon mois, je suis surtout content d'avoir pu me faire "Ma Marmotte" ! Ca fait un bout de temps que ça me trottait dans la tête, et je ne suis pas déçu. Simplement, on arrive aux limites (les miennes en tout cas) du plaisir. Donc une fois de temps en temps, histoire de dire "je l'ai fait", mais je me verrais pas faire ça tous les WE.
Tout comme Le Pistolier de l'Ardèche, c'était -sans commune mesure- ma plus grosse sortie vélo jamais faite (cyclosportive, club ou solo).
Une semaine après, je n'ai pas encore bien récupéré, j'étais scotché hier dans la sortie club.

Ce fut néanmoins un bon entraînement pour l'EDT. Pas de course du Juin.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2637698
Avec un petit peu de retard mon bilan de juin, quasi identique à celui de On3: 1058 kms pour 14 400 de D+.

De belles sorties d'entraînement, une bonne forme générale couronnée par une 61ème place sur la Mountagnole fin juin, ça fait plaisir. :smile:

Ça serait parfait pour Ayuso :smile:

Sur Milan San Remo la Cipressa c'était grup[…]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site