Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2609217
487 kilomètres, une catastrophe... Blessé au dos, mais au moins, j'ai eu mon année. Dans un peu plus d'une heure je suis chez l'ostéo pour, je l'espère, faire de bons mois d'été.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2609234
Bon rétablissement Akaion.

Pour ma part, ~1125km pour presque 13km de D+.
La forme est bien là, je le constate à certains temps que je fais dans les cols du coin. Malheureusement, de très mauvaises nouvelles côté perso m'empêchent d'être pleinement la tête sur le vélo alors je n'arrive pas spécialement à profiter de cette forme.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2609284
480 bornes en vélo dont une reco de l'Ariegeoise (parcours mountagnole) avec Mancebo et Floma qui s'est bien passée, 3 sessions de HT, 50 km de courses à pieds, de la rando (aux alentours de 60 bornes, je compte pas tout) et surtout du jardinage (cf topic adéquat, mais j'vous jure que ça maintiens en forme).

Bonne patate, j'suis content, heureux, bref, ça va.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2609559
860 kms pour 12 909 m de D+.
Suite à une gastro carabinée contractée fin avril l'avant veille de la Castraise, j'ai du couper et ai attaqué ce mois-ci que le 8 mai.
Les sensations sont vite revenues et avec 2 belles sorties montagne en reconnaissance de la Mountagnole, je me suis fait plaisir.
On arrive sur un mois capital avec la Mountagnole le 24. :)

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2609560
Mancebo82 a écrit :
01 juin 2017, 22:44
860 kms pour 12 909 m de D+.
Suite à une gastro carabinée contractée fin avril l'avant veille de la Castraise, j'ai du couper et ai attaqué ce mois-ci que le 8 mai.
Les sensations sont vite revenues et avec 2 belles sorties montagne en reconnaissance de la Mountagnole, je me suis fait plaisir.
On arrive sur un mois capital avec la Mountagnole le 24. :)

Benjamin Yannick 1/0 pour le Tarnais sur les cyclos.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2609606
Akaion a écrit :
01 juin 2017, 22:51
Mancebo82 a écrit :
01 juin 2017, 22:44
860 kms pour 12 909 m de D+.
Suite à une gastro carabinée contractée fin avril l'avant veille de la Castraise, j'ai du couper et ai attaqué ce mois-ci que le 8 mai.
Les sensations sont vite revenues et avec 2 belles sorties montagne en reconnaissance de la Mountagnole, je me suis fait plaisir.
On arrive sur un mois capital avec la Mountagnole le 24. :)

Benjamin Yannick 1/0 pour le Tarnais sur les cyclos.
Putain ça c'est moche... :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2609619
Donc ce mois de mai :
19 activités,
1112 kms, dont deux sorties de plus de 130 kms,
71 records personnels,
3 KOMS,
4 entraînements spécifiques,
15878 m de D+ dont deux sorties à plus de 2000m.

Sorties marquantes :
Le Cantal bien sur,
Mon premier Vercors de l'année,
La reconquête d'un KOM me tenant à coeur,
Et la sortie rythmée sur 100 kms le matin du second tour

L'été s'annonce bien !
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2609635
J'avais un certain nombres de jours de congés à prendre avant le 31 mai et ça s'est ressenti au niveau vélo : 1 500 km et 19 300 m de D+ en 12 sorties. Des belles balades, une grosse sortie (200 km, 4 000 m de D+) pour être prêt pour les objectifs montagne et 3 nouveaux départements dans ma "quête".

Je n'ai jamais autant roulé à cette époque de l'année et je n'ai jamais eu autant de km dans les jambes. Pas mal pour une saison commencée en février et qui se voulait "cool" à la base. Le contre-coup, c'est que je commence à sentir une certaine lassitude. Ce n'est pas méchant, mais durant la première heure de la sortie, j'ai plus envie de faire demi-tour que de continuer. Une fois lancé (et dans le col), ça va mieux.

Au mois de juin, je vais donc faire un petit break de 10 jours. J'aurai une grosse randonnée le 18/06 (http://www.felesducolombier.fr/brhb) où je vais tâcher d'arriver frais. C'est un peu risqué mais ça devrait passer sur l'expérience. De toute façon, je n'ai pas le choix. Juillet s'annonce dantesque : traversée des Vosges en 2 jours, Tour du Mont blanc en 2 jours et Randonnée de 300 km en montagne.

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site