Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2529482
Bonsoir à tous,

Avec Akaion, on va essayer de mettre en place quelque chose d'intéressant pour la Lozérienne et la Granit Mont Lozère, avec peut-être la possibilité de gagner des dossards. Afin de voir si c'est jouable, je souhaitais savoir si certains d'entre vous envisagent déjà de participer à ces deux épreuves? :)

Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#2529765
J'ai jamais participé à aucune cyclo, notamment parce que je l'idée de payer pour avoir le droit de faire du vélo sur tel ou tel parcours m'a toujours un peu rebuté. Mais en même temps, ce sont de bons prétextes pour découvrir des coins inconnus, se mesurer à d'autres cyclos, et faire du vélo dans des conditions sympas quoi...
La Lozère c'est pas très loin de chez moi et pourtant je connais pas beaucoup, à chaque fois que j'y suis passé j'ai en effet trouvé la région magnifique, donc ça pourrait être parfait pour une première, moi je suis partant !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2529781
Merci pour vos retours les gars. Pour être plus précis, Akaion, suite aux nombreux récits qui sont publiés sur le forum pratiquants, a eu lieu de tenter de contacter les organisateurs, afin de voir si on pouvait mettre en place un partenariat gagnant-gagnant, c'est à dire qu'en échange d'une meilleure médiatisation de leur épreuve sur le site et le forum, on pourrait faire gagner des dossards aux membres qui feraient les meilleurs récits de leur Cyclo. Comme la Granit Mont-Lozère et la Lozérienne se disputent dans le même coin et à un mois d'interval, on se disait que cela pourrait être pas mal pour débuter cette expérience.

Par nicoman1
#2530171
Oui !! Super idée !!! Mais impossible pour moi de pouvoir y participer.....
Peut-être pour une prochaine épreuve :)

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site