Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Par ***Milanello***
#2517523
Bonjour messieurs,

Ayant souhaité changer de club ces derniers temps, j'avais dû me résoudre à payer l'indemnité de 120 Euros (un calcul fait suite à 4 années au sein du même club) mais il avait fallu les régler afin d'obtenir les documents, sinon pas d'envoi (chèque qu'ils ont rapidement encaissé).
Et la mutation ne se faisant pas après multiples discussions et mois de négociations, tentative d'intégration, j' ai parfois essayé de contacter le comité Côte d'Azur afin de savoir si un remboursement pouvait avoir lieu, sans réponse...
Est ce légal ?

D' autre part, le club que je souhaitais rejoindre, par le biais de certains coureurs, a fait de la \"discrimination\".
Hors, logiquement il n'est pas possible de refuser un adhérent sauf si dans ces statuts est écrit le contraire, enfin sans faire pour autant une quelconque discrimination.

Avez - vous déjà eu ce genre de cas ou avez - vous un avis?
Sportivement

Par FloLMA
#2548215
vu que tu en parles ailleurs, je te remonte le sujet ;)
Tu as eu des nouvelles ?
Etrange, généralement ce sont les club qui paient les frais de mutation.
En tout cas, si j'avais pris une licence FFC c'est ce qui ce serait passé, mon nouveau club avait d'ailleurs fait en sorte de savoir très tôt si je voulais prendre une FFC pour ne pas payer ces frais de mutation.
Par duduche60
#2548638
Jamais entendu parlé de ce cas. Il n'y a pas un contact à la FFC pour gérer et conseiller tout ça ?

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site