Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2722069
Bah en fait, je cherchais des posts de Bodo, vu que j'adorais le lire mais que je ne le vois plus jamais. On m'a dit qu'il trainait par là mais j'ai pas trouvé à part ce topic lolesque. :spamafote:

Je deplore encore son absence du forum membres: c'etait un sacré posteur ce Bodo! :super:

PS: n'empeche je constate que ce forum est infesté de mauvais payeurs, c'est affligeant! :kelmeur:

Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2722081
Bodo retape une grande maison, mais il va revenir ne t'en fais pas. De toutes façon, je l'ai sur Strava et Facebook, je le harcèlerai pour qu'il revienne ! Rassure toi il est toujours aussi drôle, par exemple son "hommage" à Johnny :

"Faut que moi aussi, j'y aille de ma petite anecdote perso sur Johnny ! C'était en 2000, je venais fraîchement d'arriver en France (d'Allemagne).
A Grenoble, une affiche de Johnny en concert. J'étais perdu quelque part entre pitié, hilarité et incrédulité. Evidemment que je n'en avais jamais entendu parler. Et à voir cette tronche déjà copieusement refaite à l'époque, avec ce nom anglicisant on ne peut plus ridicule (Holiday avec une phote d'orthographe, quoi...), vous imaginez aisément mon étonnement quand on m'a dit avec le plus grand sérieux que c'était une, sinon LA, icône nationale.
Sans l'avoir jamais entendu, et au bout de juste quelques jours en France, je savais alors que le musique actuelle Française était très probablement autant en souffrance que celle de mon pays d'origine, si ce n'était plus."

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Par FloLMA
#2722082
Sa maison est terminée (a quelques micros détails près mais si vous cherchez un décorateur d’interieur particulièrement bon je ne peux que vous le conseiller). La il est plutôt occupé avec sa véritable activité professionnelle.
Il a pris du retard sur ses commandes à cause de la rénovation et de l’installation de son nouvel atelier.

Pour ce qui est de payer l’amende, bien sûr que je ne l’ai pas fait. Fin de saison, cette amende ajoutait surtout une somme monstrueuse à la licence donc aucun intérêt. Je n’ai juste pas repris de licence en FFC et je ne m’en porte pas moins bien... de toute façon l’ambiance générale des courses FFC est suffisamment délétère pour ne pas donner envie d’y participer.

J’ai un pote qui me force un peu la main dans mon club, mais avec mon épaule en sucre j’ai une bonne excuse :rieur:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendra[…]

C'est la première fois qu'on stoppe un pelo[…]

Aujourd'hui Del Toro s'impose en solitaire avec un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site