Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par FloLMA
#2486417
Je reviens sur cette histoire puisque le délai est dépassé pour régler la sanction. Mais je n'ai pas reçu au courrier de rappel de leur part.
Ce serait tout de même assez ironique qu'ils viennent à utiliser le mail pour faire un rappel alors qu'ils ont toujours fait en sorte de ne pas répondre à nos mails à Bodo et moi et que tout c'était passé par courrier recommandé.

:elephant: :elephant: :elephant:
Par Barthouille
#2486474
Hallucinante cette histoire tout de même... Dès que certains ont un peu de pouvoir c'est parti pour les conneries. Ils ont du finir par se rendre compte qu'ils étaient allés un peu loin pour une chose qui n'en valait pas la peine.
Par FloLMA
#2492939
Henri lafargue president du comité régional et vice président de la FFC
Vincent Jacquet directeur technique national. Il est en train de nous parler de sa déception des JOs
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2493104
J'ai édité les noms et supprimé le commentaire indiquant ce qu'ils faisaient.

Comme demandé il y a plusieurs semaines déjà, merci de ne pas citer les noms de familles sans l'accord préalable des gens, spécialement quand les commentaires sont peu flatteurs ...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2493109
On1 a écrit :J'ai édité les noms et supprimé le commentaire indiquant ce qu'ils faisaient.

Comme demandé il y a plusieurs semaines déjà, merci de ne pas citer les noms de familles sans l'accord préalable des gens, spécialement quand les commentaires sont peu flatteurs ...
+1, même si l'intention n'est pas de mal faire, c'est mieux d'éviter de citer des noms, car cela pourrait nous attirer des problèmes.

Merci d'avance les gars
Par FloLMA
#2493112
autant alors supprimer l'ensemble des derniers messages voire la discussion complète.
Comme ça a été fait on ne comprend plus rien. Les gens cités sont des personnalités publiques intervient dans le cadre d'une assemblée générale d'une association et donc dont les interventions sont publiques.
J'ai pas détaillé l'étendue de nos discussions privées ... Mais soit... on va dire que cette censure est pour la bonne cause... :suspect:
Du coup je m'occupe de mes messages.
Avatar de l’utilisateur
Par Tsirtsi
#2493366
Je viens de lire l'ensemble de la discussion. Merci pour cette belle comédie tragique :super:

Je rejoins votre analyse à tous ; la FFC et plus largement les fédérations sportives ne sont plus prioritairement aux services du sportifs...
Avatar de l’utilisateur
Par violinbodo
#2515118
J'apprends à l'instant par le président du club Exper'cycle Montauban, pour qui j'ai roulé en FFC l'année dernière, que le président du comité régional Midi Pyrénées, vient de se faire évincer avec les déshonneurs. A ce qu'il m'a dit, l'ex-président n'a même plus de poste au sein de la FFC.

Olé ! :banane:
Par FloLMA
#2515248
Et je peux même te dire que juste avant les résultats du vote, le président sortant dans son discours nous a fait l'honneur de parler de nous. Alors sans nous nommer, mais en parlant des personnes critiques sur les réseaux sociaux, que c'est une plaie et qu'il faut que cela cesse...

Bon, s'il y a bien un truc qui a cessé, c'est ses fonctions !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site