Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 66 sur 77
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 77
Par Tony09*
#2543412
A ce moment il faut demander au principal intéressé ?
A t'il gagné du temps car il dosait merveilleusement son freinage dans ses virages et ne perdait pas de vitesse à la sortie de ceux-ci ? Ou bien ne touchait-il quasiment pas ses freins mais plutôt aller à la limite d'adhérence de ses pneumatiques (sur du mouillé) ?

Par nicoman1
#2556207
Bonsoir à tous !!! Voilà comme certains le savent déjà, j'ai du changer de cadre en urgence. Mon nouveau cadre est in monobloc carbone. Je suis légèrement bloqué sur le montage de l'étoile de compression du JDD: vue que ce n'est pas une fourche alu, j'hésite vraiment à taper dessus pour la faire rentrer, même avec l'aide d'un étau bien serré sur le pivot en alu j'ai vraiment peur de taper trop fort..... Si quelqu'un a une idée ou solution je suis preneur.....
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2558150
Bon, il est vraiment temps de changer ma guidoline, un vrai sdf du vélo en ce moment, ça pend de partout :elephant:

Vous avez des avis-conseils de marques ?

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2558178
Je pense prendre du bleu, ça ira mieux avec les couleurs du cadre.

Donc genre du 10 euros, ça suffit amplement ? Pas de dégradation trop rapide ?

Tiens, je viens de penser à un truc, comme j'ai arrêté le tennis, y doit me rester du grip...peut-être que ça passe sur le guidon :lolilol:
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2558298
El_Pistolero_07 a écrit :Je sais pas si y a un intérêt à mettre de l'argent dans une guidoline, moi je les paye pas cher et elles sont biens. Mais quelle marque c'est ? :scratch:

En tout cas, prend la noire !
Pour moi c'est vachement important la guido, j'aime qu'elle soit épaisse, j'ai une Zipp c'est un régal niveau confort.
Avatar de l’utilisateur
Par violinbodo
#2558347
Pareil pour la selle - je prends du premier prix, et je roule pourtant sans cuissard :sweat-lol:
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2558412
El_Pistolero_07 a écrit :Ah parce que tu mets une selle toi ? :green:
Il prend que la tige, c'est ce qu'il voulait dire. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2558890
El_Pistolero_07 a écrit :^^ je prends le premier prix et [b:3ekl4aa4]je roule pourtant sans gants ! [/b:3ekl4aa4] :green:
Ça, j'avoue que je ne comprends pas!
:hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2558950
J'espère pour toi que jamais tu ne chuteras sur un amas de gravillons. :triste:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2559007
El_Pistolero_07 a écrit : ...
Libre à toi après tout. C'est pas mes mains. :clope:
Le truc, c'est que je pensais la même chose du casque il y a peu. [i:yf24b6rz]Je ne le supportais pas[/i:yf24b6rz]. amafote:
Et puis, un jour, je suis tombé sur un modèle qui me branchait niveau look et comme par hasard, qui allait parfaitement à la forme de mon crâne (Kask Mojito).
Depuis, je ne sors plus sans.
Trouve ton Graal en matière de gants et tu verras...
Le jour où, comme moi jeudi, tu chuteras et que tu t'en sortiras avec quelques bobos sur les phalanges; tu te diras que c'est quand même utile. J'ai pu aller bosser ce week-end et ça ne m'a pas trop gêné (je fais un boulot manuel). Idem aujourd'hui. Je suis allé rouler dans aucune gêne. Pas sûr qu'avec les paumes amochées, j'aurais pu faire pareil.

  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 77

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site