Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2055553
Flocycle a écrit :Radon possède surement actuellement le meilleur équipement/prix du marché.
Voilà, tout est dit. À la base, plutôt connu en VTT.

Je roule là-dessus, absolument rien à reprocher à mon cadre alu que j'utilise depuis 2 ans (10 000km). Et surtout, ce n'est pas qu'une question de "reproche" à faire, c'est aussi un vélo que j'aime beaucoup, avec lequel je n'ai jamais eu de merdes et sur lequel je ne sens pas "bridé".

Je suis curieux de voir ce qu'un cadre carbone va m'apporter (en terme de rigidité, évolution des perfs, etc.), car je suis déjà très satisfait de ce que j'ai là, et j'ai pu noter une grosse différence par rapport à un Trek entrée de gamme qui datait de 2005.

Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2055602
Alors suite de mes péripéties :
Je reviens de mon revendeur et le Time est un poil trop grand :paf-mur: Par contre si quelqu'un est proche de Tain l'Hermitage foncez chez Velodis il est magnifique et en super état !
Sur le coup j'étais dépité mais j'ai une nouvelle solution un Colnago neuf en destockage environ 1300€ au lieu de 2000 ! Il reste plus qu'a vendre le LOOK :pompom:

En parlant d'internationalisation du peloton, le p[…]

J'ai repensé à toi: tu me l'ava[…]

Cipollini, Bettini, Boonen, Ballan, Vaibsteins, Hu[…]

GIRO 2024 en relais

e8 relais à FORTUNATO

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site