Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 40 sur 65
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 65


Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2493059
Pour le Finestre, la \"piste\" est refaite à chaque passage du Giro.
Entre temps, elle n'est pas ouverte au public car si mes souvenirs sont bons, le terrain appartient à l'armée.
Si il pleut, ça ravine et c'est galère.
Idéalement, il faudrait y aller la veille ou le lendemain du passage du Giro.
;)
Par angelsbdesign
#2493091
-Kasseifretter- a écrit :Pour le Finestre, la "piste" est refaite à chaque passage du Giro.
Entre temps, elle n'est pas ouverte au public car si mes souvenirs sont bons, le terrain appartient à l'armée.
Si il pleut, ça ravine et c'est galère.
Idéalement, il faudrait y aller la veille ou le lendemain du passage du Giro.
Tout à fait d'accord...

C'est vrai que ça doit valoir le coup comme expérience (comme le Mortirolo ou l'Angliru !). Autant de projets que je n'aurais pas eu l'occasion de réaliser ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2493107
El_Pistolero_07 a écrit :Le Finestre, ça doit être énorme à faire ! [b:30on69gu]Le mec grimpe super bien je trouve[/b:30on69gu]... Par contre, sur les strade, vous pensez qu'il faut baisser un peu la pression des pneus ou pas ?
Bah c'est Mike Cotty quand même ! :green:

Sinon, le cyclisme en Thaïlande, ça a l'air sympa (comprendra qui aura les mêmes vidéos suggérées que moi :green:).
Par duduche60
#2493786
Mike Cotty bosse pour Cannondale (Angleterre) et il est ambassadeur Mavic et Haute Route.
Un gars très sympa, cultivé, passionnant !

Il a aussi créer Col Collective avec une série de cols qu'il décrit. Bon c'est en anglais, ça peut gêner :uk:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2493808
-Kasseifretter- a écrit :Pour le Finestre, la "piste" est refaite à chaque passage du Giro.
[b:3rb4xgqk]Entre temps, elle n'est pas ouverte au public[/b:3rb4xgqk] car si mes souvenirs sont bons, le terrain appartient à l'armée.
Si il pleut, ça ravine et c'est galère.
Idéalement, il faudrait y aller la veille ou le lendemain du passage du Giro.
Sur la vidéo, on voit ouverture entre mai et novembre, et sur Strava il y a des temps à n'importe quelle date
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2493849
jimmy39 a écrit :
-Kasseifretter- a écrit : ...
Entre temps, elle n'est pas ouverte au public car [b:1ogd45si]si mes souvenirs sont bons[/b:1ogd45si], le terrain appartient à l'armée.
...
Sur la vidéo, on voit ouverture entre mai et novembre, et sur Strava il y a des temps à n'importe quelle date
Je parle d'un reportage de Vélo Mag où Cunego et Simoni vont reconnaître ce col alors inédit sur le Giro... Ça date de Janvier ou Février 2005 donc il est possible que tout celà ne soit pas super frais dans ma mémoire!
Pour le reste, j'ai pas regardé la vidéo et j'ai pas Strava donc [i:1ogd45si]au temps pour moi[/i:1ogd45si].
Par Leonardo_Piepoli
#2498876
Quelle saloperie ça doit être ce col ! Parce qu'en plus les pourcentages avant la portion de terre sont loin d'être faciles, genre 9-10%. Et puis pas loin de 20 bornes... Un beau monstre.
Par Tony09*
#2498902
-Kasseifretter- a écrit :
jimmy39 a écrit :
-Kasseifretter- a écrit : ...
Entre temps, elle n'est pas ouverte au public car [b:oibka9xf]si mes souvenirs sont bons[/b:oibka9xf], le terrain appartient à l'armée.
...
Sur la vidéo, on voit ouverture entre mai et novembre, et sur Strava il y a des temps à n'importe quelle date
Je parle d'un reportage de Vélo Mag où Cunego et Simoni vont reconnaître ce col alors inédit sur le Giro... Ça date de Janvier ou Février 2005 donc il est possible que tout celà ne soit pas super frais dans ma mémoire!
Pour le reste, j'ai pas regardé la vidéo et j'ai pas Strava donc [i:oibka9xf]au temps pour moi[/i:oibka9xf].
Normalement je peux te retrouver ce fameux reportage la prochaine fois que j'irai aux toilettes (j'ai une montagne de velo-mag qui s'empile et qui me permet de... faire passer la pression).
Par Leonardo_Piepoli
#2505529
Je viens de réserver un séjour en juillet à Châteauroux les Alpes (entre Embrun et Guillestre).

Au programme : Agnel, Izoard, Vars, Bonette pour ne citer que les plus connus.

Je serai au pied du fameux Parpaillon mais je ne pense pas m'aventurer là-dedans avec mon vélo de course.


J'irai aussi à Serre-Chevalier pour l'arrivée du Tour et puis le lendemain dans l'Izoard. :ton:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2505530
Leonardo_Piepoli a écrit :Je viens de réserver un séjour en juillet à Châteauroux les Alpes (entre Embrun et Guillestre).

Au programme : Agnel, Izoard, Vars, Bonette pour ne citer que les plus connus.

Je serai au pied du fameux Parpaillon mais je ne pense pas m'aventurer là-dedans avec mon vélo de course.


J'irai aussi à Serre-Chevalier pour l'arrivée du Tour et puis le lendemain dans l'Izoard. :ton:
:banane:

J'irais peut-être aussi vers Serre-Che, mais vers le 23 juillet.
Faut que tu fasses le Parpaillon une fois dans ta vie, au pire loue un VTT une journée. Un truc de fou, paysages magnifiques, aucune circulation.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2505585
J'y serai aussi les amigos ! :rock: :rock: :rock:
Toute la semaine qui suit l'EDT, et donc également pour le passage du Tour. :rock: :rock: :rock:

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 65
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site