Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 5 sur 97
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 97

Par ***Milanello***
#2052794
J'ai compris qui était Akaion ici ou sur Stava. grâce à Mancebo.
Par david38100
#2052893
C'est pénible aussi les bugs du GPS avec les téléphones android ! aujourd'hui j'ai voulu faire un segment à fond, arrivée en haut il est pas pris en compte tout simplement parce que le GPS m'a sortie de la route pendant 100m :pascontent: j'ai envoyé un message à strava pour qu'il me le corrige j'ai pas fait cet effort pour rien.
Par Tony09*
#2052895
david38100 a écrit :C'est pénible aussi les bugs du GPS avec les téléphones android ! aujourd'hui j'ai voulu faire un segment à fond, arrivée en haut il est pas pris en compte tout simplement parce que le GPS m'a sortie de la route pendant 100m ascontent: j'ai envoyé un message à strava pour qu'il me le corrige j'ai pas fait cet effort pour rien.
Explications de Jujub380 pour corriger cela

"Il existe une solution à ce problème ompom:

Va voir sur ce lien :
strava-tools.raceshape.com/snap/

Tu y rentre le lien de ta sortie et tu lui définis les bornes de la zone que tu aimerais replacer sur la route. N'oublie pas de sélectionner l'icône de la voiture pour ne pas faire passer ton itinéraire sur les chemins VTT.

Une fois le tracé rectifié généré tu supprimes ta sortie sous Strava et tu recharge la nouvelle sortie. C'est super efficace et bien pratique. Quand je descends le col de la Placette au dessus de chez moi, mon Garmin 200 me perd toujours et je suis obligé de passer par cet outil pour avoir mon segment de la descente validé. "

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2055734
Au fait, qui sont Julien B. et Steven G. ? J'ai deux demandes d'abonnement, et je suppose qu'elles viennent de VCN, mais je ne sais pas qui vous êtes les gars. :p
Par jujub380
#2056130
On1 a écrit :Au fait, qui sont Julien B. et Steven G. ? J'ai deux demandes d'abonnement, et je suppose qu'elles viennent de VCN, mais je ne sais pas qui vous êtes les gars.
Et Julien B. c'est moi! :danielh:
Par Tony09*
#2056430
Méme 60km/h derrière scooter c'est le niveau d'un bon pro ou excellent Elite (et avec ses 91 pts FFC, j'y crois pas trop), quoi qu'il en soit il l'aurait précisé dans le résumé.

De plus dans la deuxième partie de la descente avant le segment supersonique, il est à 20 à l'heure :hmm: Il a plutot du rentrer en voiture et oublier d'éteindre son GPS https://www.youtube.com/watch?v=ayOUWRzgXA0
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2056442
C'est pas derrière scooter à ce niveau là, le 80km/h dans un faux plat à 3%, c'est dans l'aspi d'un camion sur autoroute ...
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2056486
On1 a écrit :C'est pas derrière scooter à ce niveau là, le 80km/h dans un faux plat à 3%, c'est dans l'aspi d'un camion sur autoroute ...
Même avec de l'aspi ça parait très difficile, j'avais regardé que les moyennes des segments qui sont déjà impressionantes, c'est Tony Martin le mec ou Volskwagen ?
Par david38100
#2056531
Tony09* a écrit :
david38100 a écrit :C'est pénible aussi les bugs du GPS avec les téléphones android ! aujourd'hui j'ai voulu faire un segment à fond, arrivée en haut il est pas pris en compte tout simplement parce que le GPS m'a sortie de la route pendant 100m ascontent: j'ai envoyé un message à strava pour qu'il me le corrige j'ai pas fait cet effort pour rien.
Explications de Jujub380 pour corriger cela

"Il existe une solution à ce problème ompom:

Va voir sur ce lien :
strava-tools.raceshape.com/snap/

Tu y rentre le lien de ta sortie et tu lui définis les bornes de la zone que tu aimerais replacer sur la route. N'oublie pas de sélectionner l'icône de la voiture pour ne pas faire passer ton itinéraire sur les chemins VTT.

Une fois le tracé rectifié généré tu supprimes ta sortie sous Strava et tu recharge la nouvelle sortie. C'est super efficace et bien pratique. Quand je descends le col de la Placette au dessus de chez moi, mon Garmin 200 me perd toujours et je suis obligé de passer par cet outil pour avoir mon segment de la descente validé. "
Merci pour le conseil mais avec mon téléphone Android cela ne fonctionne pas...
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2056534
El_Pistolero_07 a écrit :
On1 a écrit :C'est pas derrière scooter à ce niveau là, le 80km/h dans un faux plat à 3%, c'est dans l'aspi d'un camion sur autoroute ...
Même avec de l'aspi ça parait très difficile, j'avais regardé que les moyennes des segments qui sont déjà impressionantes, c'est Tony Martin le mec ou Volskwagen ?
Il y a des gars qui arrivent à faire du 110-120 km/h derrière camion sur autoroute.
Plusieurs conditions :
- se mettre à 15 cm derrière le camion,
- pas de trafic,
- un chauffeur hyper fiable qui n'utilise pas le frein et qui a l'habitude
- être complètement taré.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2056562
david38100 a écrit :
Tony09* a écrit :
david38100 a écrit :C'est pénible aussi les bugs du GPS avec les téléphones android ! aujourd'hui j'ai voulu faire un segment à fond, arrivée en haut il est pas pris en compte tout simplement parce que le GPS m'a sortie de la route pendant 100m ascontent: j'ai envoyé un message à strava pour qu'il me le corrige j'ai pas fait cet effort pour rien.
Explications de Jujub380 pour corriger cela

"Il existe une solution à ce problème ompom:

Va voir sur ce lien :
strava-tools.raceshape.com/snap/

Tu y rentre le lien de ta sortie et tu lui définis les bornes de la zone que tu aimerais replacer sur la route. N'oublie pas de sélectionner l'icône de la voiture pour ne pas faire passer ton itinéraire sur les chemins VTT.

Une fois le tracé rectifié généré tu supprimes ta sortie sous Strava et tu recharge la nouvelle sortie. C'est super efficace et bien pratique. Quand je descends le col de la Placette au dessus de chez moi, mon Garmin 200 me perd toujours et je suis obligé de passer par cet outil pour avoir mon segment de la descente validé. "
Merci pour le conseil mais avec mon téléphone Android cela ne fonctionne pas...
Ah bah oui, de toute manière faudra télécharger puis ré-uploader sur le site, donc autant faire ça via PC !

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 97

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur-m[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin […]

Pour répondre à frikkadell; Il y[…]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site