Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 4 sur 97
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 97

Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2046997
Je confirme sur veloviewer vous allez dans la sections segments, s'affichent les segments et quand vous cliquez sur l'un 2 y'a marqué le nombre de fois que vous l'avez effectué et les différents temps classés.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2047005
Mancebo82 a écrit :Je confirme sur veloviewer vous allez dans la sections segments, s'affichent les segments et quand vous cliquez sur l'un 2 y'a marqué le nombre de fois que vous l'avez effectué et les différents temps classés.
Je parlais de la représentation graphique.
Ce que tu dis fonctionne néanmoins. Dans la vue Segments de VeloViewer, il faut cliquer sur "History" puis sur l'icône de la colonne "Race Shape". Ceci permet de comparer notre meilleur temps aux autres. Cependant, il nous est impossible de comparer notre 2e temps à notre 3e temps.

Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2047035
:spain:
Super_Cuvet a écrit :Comment faites-vous pour comparer vos différentes performances sur un segment ?
Va sur une sortie où tu avais fait le segment et tu cliques sur comparer t'auras une comparaison entre ton meilleur temps et le temps de ta sortie (en rose ton PR))
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2047045
El_Pistolero_07 a écrit ::spain:
Super_Cuvet a écrit :Comment faites-vous pour comparer vos différentes performances sur un segment ?
Va sur une sortie où tu avais fait le segment et tu cliques sur comparer t'auras une comparaison entre ton meilleur temps et le temps de ta sortie (en rose ton PR))
Désolé, mais tu n'es pas clair du tout.
Si je suis tes "indications", j'ai la comparaison avec le KOM, pas mon PR.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2047078
Super_Cuvet a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit ::spain:
Super_Cuvet a écrit :Comment faites-vous pour comparer vos différentes performances sur un segment ?
Va sur une sortie où tu avais fait le segment et tu cliques sur comparer t'auras une comparaison entre ton meilleur temps et le temps de ta sortie (en rose ton PR))
Désolé, mais tu n'es pas clair du tout.
Si je suis tes "indications", j'ai la comparaison avec le KOM, pas mon PR.
No problem je vais essayer de reformuler :
par ex moi ce matin j'ai établi un nouveau PR ! sur strava je vais sur ma sortie de vendredi (précédent PR) je clique sur le segment et ensuite sur comparer et les 2 points sont moi le PR et l'autre sortie!
En clair ne commence pas sur la journée de ton PR mais sur une autre journée où tu a fais ce segment. j’espère que tu as compris ;
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2047093
Super_Cuvet a écrit :J'arrive à faire ce que tu décris via VeloViewer. Cependant ce que j'aimerais faire c'est comparer mes 2e et 3e temps par exemple.
Ah ça je crois qu'on peut pas le faire... j'essaye et je tiens au courant ok
Par jujub380
#2047245
Super_Cuvet a écrit :J'arrive à faire ce que tu décris via VeloViewer. Cependant ce que j'aimerais faire c'est comparer mes 2e et 3e temps par exemple.
Alors si c'est possible.

Quand tu es sur une de tes sorties, tu cliques sur "Classement complet" d'un segment au choix. A droite à coté de la carte du segment tu cliques sur "Comparer les efforts".

Arrivé là tu peux comparer ton record avec un autre coureur au choix (ou plusieurs). Si tu veux comparer avec une de tes anciennes perf, au dessus de "Classement" tu peux choisir différents onglets, tu sélectionne alors "mes performances", elles s'affichent toutes et tu peux sélectionner (le + à gauche) celle que tu veux pour l'afficher sur le graphique.

Après je vous laisse découvrir toutes les possibilités offertes.
Par jujub380
#2047249
Au temps pour moi, ce n'est effectivement accessible que pour les premiums :boulet:

Mais il s'agit clairement, je trouve, de la fonctionnalité premium la plus intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2047281
El_Pistolero_07 a écrit :
jujub380 a écrit :Au temps pour moi, ce n'est effectivement accessible que pour les premiums :boulet:

Mais il s'agit clairement, je trouve, de la fonctionnalité premium la plus intéressante.
Ca coute combien être premium ?
54,99€/an, ou 5,49€/mois selon ce que tu choisis.
Par Nicolas_48
#2049916
Super_Cuvet a écrit :Comment faites-vous pour comparer vos différentes performances sur un segment ?
As-tu trouvé comment faire ? Car oui, tu peux le faire sans être en premium (tout tes temps du segment).

Edit : en fait tu peux pas :jesors:
Par jujub380
#2052759
Akaion a écrit :Quelqu'un sait comment faire pour que Strava se bloque lors d'arrêt (genre feux, stop etc) lors des sorties, parce que même si la moyenne à l'entrainement ça sert pas à grand chose, c'est pénible.
Je ne pense pas que sur l'appli il y ait un auto-pause. :angry:

Tout doit se faire à la main.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 97

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site