Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 38 sur 97
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 97
Avatar de l’utilisateur
Par violinbodo
#2557667
Voilà l'article de Strava en question:

\"Uploading data from a car, motorcycle, e-bike, velomobile, motor-assisted bike, motor-paced ride or any bicycle that includes any non-human propulsion or pedal-assisted force, and categorizing the activity as a \"Ride\" displaces data uploaded from a human-powered bike, conflicting with the fairness and integrity of the Segment Leaderboards.

If there is a Strava sport type for your activity such as \"e-bike\" or \"virtual trainer\", you must use this designation. If not, you must use one of the other options listed below.

La page en question: https://support.strava.com/hc/en-us/art ... Guidelines

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2558275
violinbodo a écrit :Voilà l'article de Strava en question:

"Uploading data from a car, motorcycle, e-bike, velomobile, motor-assisted bike, [b:14pa451u]motor-paced ride[/b:14pa451u] or any bicycle that includes any non-human propulsion or pedal-assisted force, and categorizing the activity as a "Ride" displaces data uploaded from a human-powered bike, conflicting with the fairness and integrity of the Segment Leaderboards.

If there is a Strava sport type for your activity such as "e-bike" or "virtual trainer", you must use this designation. If not, you must use one of the other options listed below.

La page en question: https://support.strava.com/hc/en-us/art ... Guidelines
Merci, je n'avais jamais vu cet article!
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2561227
C’est vraiment le Printemps sur notre Comminges.
Le temps est doux, le ciel est radieux, il y a des fleurs partout, les oiseaux font la symphonie, le sommet des montagnes est encore blanc, ça sent bon ; tout est parfait.

C’est le temps du vélo, le temps des sorties, le temps du retour des bonnes sensations et de la forme.

Pourtant cette semaine je suis bien pris par le boulot et ce soir je surveille (de loin) mes enfants.

Résultats ; 5 KOMs perdus en 48 heures, dont 4, dont j’étais, jadis, particulièrement fier ; je suis ravi.
Vivement ce week-end que je puisse enfin aller rouler sous la pluie…
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2561295
Aaah les KOMs, tout une histoire... En ce moment, je tourne autour mais n'arrive pas à en choper un... Hier soir, ça a donné ça :
9eme place
10eme place
3eme place
17eme place sur 300 bonhommes
et une autre 3eme place...
Au vue de mes jambes actuelles, ça va pas tarder à scorer, j'ai même un segment particulier en tête et un_plan pour l'attraper !
Par chargain5
#2561313
Au rayon des bugs, avez-vous déjà vu une sortie rallongée de 5 km (les 5 premiers), tout plat, tout droit ? Serais-ce lié à un souci de localisation de mon point de départ (qui était pourtant le même que les 4 jours précédents), dans un coin reculé de l'Ardèche ? D'ailleurs, le bug indique aussi une pointe à 136 km/h. C'est plus du derrière scooter là, c'est du derrière F1.

Avatar de l’utilisateur
Par violinbodo
#2561321
gradouble a écrit :C’est vraiment le Printemps sur notre Comminges.
Le temps est doux, le ciel est radieux, il y a des fleurs partout, les oiseaux font la symphonie, le sommet des montagnes est encore blanc, ça sent bon ; tout est parfait.

C’est le temps du vélo, le temps des sorties, le temps du retour des bonnes sensations et de la forme.

Pourtant cette semaine je suis bien pris par le boulot et ce soir je surveille (de loin) mes enfants.

Résultats ; 5 KOMs perdus en 48 heures, dont 4, dont j’étais, jadis, particulièrement fier ; je suis ravi.
Vivement ce week-end que je puisse enfin aller rouler sous la pluie…
C'était pô moi ! :non-non:
Par chargain5
#2561330
El_Pistolero_07 a écrit :Bizarre t'as quoi comme GPS ?

Sinon quel coin d'Ardèche ? :coeur:
Mon smartphone, en fait. Mais jusque-là, je n'avais connu aucun souci. Mis à part le calcul du dénivelé, exagéré.

J'avais loué un gîte à Largentière, au sud d'Aubenas. Coin magnifique. Si je remets ça dans le nord de l'Ardèche, je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2561693
Angelo Tulik a du lire le forum... :moqueur:
Blague à part, il a amélioré sa marque sur mon plus vieux KOM que je possédais et qu'il m'avait pris en réalisant du derrière moto. Cette fois, il a roulé encore plus vite, et seul! :good:
Par FloLMA
#2586223
Strava va toujours plus loin :
https://blog.strava.com/fr/athletes-to-follow/

Vous en pensez quoi.

Pour les fainéants du clic :
Voyez par vous même en suivant ces 36 athlètes. Ces derniers peuvent désormais poster des histoires, des photos, des questions, des conseils en équipement, des rapports de course, des recommandations, des entraînements – toute sorte de contenus en complément de leurs activités. Ces contenus seront d'autant plus intéressants qu'ils seront issus de vos athlètes préférés...Lauren Fleshman, Jered Gruber, Rich Roll, Marine Leleu, Yoann Stuck et d'autres encore.
(...)
Petit à petit, Strava se rapprochera de cet espace unique dédié au sport.

Nous laissons la primeur à ces 36 athlètes sélectionnés dans le monde afin qu'ils nous montrent leurs manières d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité.
(...)

Pour l'instant, ils sont les seuls à pouvoir bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité de post, mais elle sera déployée très prochainement à l'ensemble de la communauté Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2586336
Je suis plutôt emballé. J'attends de voir ce que ça donnera quand cette fonctionnalité sera dispo pour tous (honnêtement, je me fous un peu de suivre des athlètes connus). Mais pouvoir mettre dans un même endroit, un parcours, un récit, des photos, plus de place à l'équipement, etc. pourquoi pas ! Je pense que l'adoption se fera surtout si tout est facilement a porté de clics et bien visuel.
Avatar de l’utilisateur
Par violinbodo
#2593934
Pfffffff..... Anthony Perez, pro chez Cofidis, vient chasser sur mes terres. Jusque-là, rien de mal, au contraire, ça ferait des KOMs intéressants à essayer de battre.
Problème: Il fait ça derrière scoot.
Après Stéphane Pouliès, c'est le deuxième pro qui commence à péter les KOMs du coin derrière scoot.
Je pense qu'il y en a qui n'ont pas compris l'esprit de Strava, ou qui s'en foutent royalement.

:evil:
Par FloLMA
#2594032
Je pense qu'ils s'en foutent des KOMs, ils roulent pour s'entrainer... Ils sont sur Strava pour leur image de marque.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2594307
violinbodo a écrit :
14 mai 2017, 19:12
Pfffffff..... Anthony Perez, pro chez Cofidis, vient chasser sur mes terres. Jusque-là, rien de mal, au contraire, ça ferait des KOMs intéressants à essayer de battre.
Problème: Il fait ça derrière scoot.
Après Stéphane Pouliès, c'est le deuxième pro qui commence à péter les KOMs du coin derrière scoot.
Je pense qu'il y en a qui n'ont pas compris l'esprit de Strava, ou qui s'en foutent royalement.

:evil:


Pfff dans mon coin y'a un Bodo qui passe, problème, il fait du Bodo, impossible à reprendre les Koms, il est trop fort, :cheval: :duel: :ambulance: encore une fois un Allemand explose des Français :elephant:

:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2594338
Je vois que je devrais arrêter de me plaindre, car dans mon coin, si j'évite les portions empruntées par le circuit de la Sarthe, il "suffit" de faire des secteurs à 40km/h sur le plat pour être top 10 en général, à 45, le KOM est dans la poche, mais bon, je n'ai toujours pas les cannes actuellement, mais je ne désespère pas...

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 97
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site