Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 45 sur 97
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 97

#2804771
Nopik a écrit :
25 avr. 2018, 22:40
Pédales auto ? Bah non j'ai la petite sangle :green:
D'ailleurs je vais ptet réfléchir à cette problématique, j'ai pas encore fini d'upgader ma formule 1.

Le cuissard, j'en avais un à l'époque mais plus maintenant.
Pour le casque oué j'en prendrai un, avant j'étais un ouf mais maintenant que j'suis vieux... :sylvain84:
Tkt Nopik, moi ça fait à peine un peu + d'un an que j'ai des pédales auto :green:
#2804868
Un gars qui habite Saint-Nabord, à côté de Rupt et de Pouseux, ça va envoyer du rêve tes sorties :love: Je me suis abonné :wink:

Sinon, je ne sais pas pourquoi ils veulent tous te refiler des pédales auto. Quand tu googles, ça donne ça:

Image


Ne les écoute pas et va plutôt te trouver des pédales vélo (et souviens-t'en au moment des duels, j'ai les noms de tous ceux qui te veulent du mal) :niark:

#2804918
:rieur: :rieur:

Et me voici en train de me préparer pour mon prochain KOM
Spoiler : :
Image

Mancebo, t'es trop pragmatique vieux. Moi j'aime l'aventure. Partir avec une chaine au bord de l'épuisement et sans kit de réparation. Voilà le vrai cyclisme que j'aime.
C'est pour ca que je reste dans un rayon de 2km autour de la maison. :elephant: :elephant:


Mine de rien, il y a 5-6 ans lorsque j'en faisais plus régulièrement, je partais toujours comme ça et j'ai jamais crevé :siffle:
Mais ici il y a vachement plus de saloperies sur le bord de la chaussée.
#2805173
Nopik a écrit :
26 avr. 2018, 11:28
:rieur: :rieur:

Et me voici en train de me préparer pour mon prochain KOM
Spoiler : :
Image

Mancebo, t'es trop pragmatique vieux. Moi j'aime l'aventure. Partir avec une chaine au bord de l'épuisement et sans kit de réparation. Voilà le vrai cyclisme que j'aime.
C'est pour ca que je reste dans un rayon de 2km autour de la maison. :elephant: :elephant:


Mine de rien, il y a 5-6 ans lorsque j'en faisais plus régulièrement, je partais toujours comme ça et j'ai jamais crevé :siffle:
Mais ici il y a vachement plus de saloperies sur le bord de la chaussée.
Total soutien Nopik :metalhead: :metalhead:

Jamais pris de kit de dépannage ou quoi que ce soit. Ma tactique est très simple, j'ai acheté des pneus Continental anti-crevaison, et je fais toujours des circuits, ce qui fait que je suis jamais à plus de 15 bornes de chez moi. Easy :elephant:
#2805361
Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai l'honneur d'annoncer que je rentre dans le top 10 d'un KOM (et 3è cette année): bon, j'ai triché, c'est un segment qui intervient dans mes 5 premiers km et j'suis encore à peu près frais.
Et ça ne s'invente pas: le nom du segment est... "la montée du Macumba"... :elephant:

(bon, en plus, j'avais vraiment pas les cannes aujourd'hui...)
#2805472
https://www.strava.com/segments/9450130?filter=overall

Ce matin, pour la petite histoire, les deux qui se partagent le podium avec moi sont un élite et un caté 2 !
Oui je sais ça veut rien dire et ils sont bien plus forts que moi, mais ça fait toujours plaisir ! :wink:

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 97
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site