Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 5 sur 171
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 171
Avatar de l’utilisateur
Par sylvain84
#2034072
En terme de collage à la route collectif, c'était une montée d'anthologie là :woohoo:

Mais en même temps tu avais un 39*24 et moi un 34*28, donc toi tu as une excuse valable :whistle:

Avatar de l’utilisateur
Par sylvain84
#2034305
Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2034467
Pour ma part, dernière petite sortie ce matin; demain, départ pour les Alpes avec Izoard, Galibier, Granon...peut-être l'Alpe d'Huez.
Jamais été dans les Pyrénées, mais c'est vraiment tentant. Deux choses me rebutent; la distance pour m'y rendre et le temps (pas toujours grand soleil il me semble).
Avatar de l’utilisateur
Par sylvain84
#2035096
Soulor + Aubisque aujourd'hui, j'ai bien géré mon ascension, mais je suis encore vidé :RIP:

Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2035437
Petit debriefing une semaine après la fin de mon périple.
J'ai des fourmis dans les doigts (auriculaire et annulaire) et le pouce droit qui était HS, mais ça a tendance à aller mieux. A priori, c'est une compression du nerf cubital. Probablement du à mon guidon trop gros et trop plat à mon avis.

J'ai voulu rouler hier, mais ça a été compromis par la pluie.
Aujourd'hui, je suis monté au Ballon d'Alsace avec l'objectif secret de battre mon record. J'ai décidé de monter aux sensations avec pour objectif de gérer les 6 premiers km puis de faire les 6 derniers \"à fond\". Il me manque 15\" pour battre mon record et 1' pour descendre en dessous de mon objectif.
Je retenterai le coup dans 1 mois avec de meilleures roues.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2035801
sylvain84 a écrit :Soulor + Aubisque aujourd'hui, j'ai bien géré mon ascension, mais je suis encore vidé :RIP:
Je reviens d'un WE sur Arrens/Argeles et franchement pédaler avec autant de circulation, beurk. J'ai juste regardé Soulor, Aubisque, Spandelles et Hautacam de loin, pour venir les retrouver en début d'automne si tout se passe bien.

J'étais avec Mme en mode trekking à plus de 2000m, en espérant au moins que ça serve sur le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2035814
Il y a tant de circulation que ça ? Je ne me rends pas compte.

Je suis parti à Morzine le WE du 14 juillet, les routes étaient vides ou presque. Là, j'ai vraiment halluciné par contre, car je m'attendais à être pas mal emmerdé par les vacanciers. Même dans Morzine, j'ai trouvé ça finalement peu animé pour un WE du 14 juillet. :suspect:

Et sur le WE de l'EDT, j'ai un peu roulé le samedi, honnêtement j'ai trouvé les Pyrénées (du côté de Pont d'Espagne) peu fréquentés ...
Avatar de l’utilisateur
Par sylvain84
#2036403
Tourmalet ce matin avec Matdu34, 1h50 pour moi, 1h33 pour lui.

Franchement je n'ai pas trouvé ce col hyper dur, très régulier avec un excellent revêtement, en tout cas incomparable avec le Ventoux ou Beille.

Mon chrono est moisi, certes, je suis monté tranquillement, parce qu'on m'avait dit que c'était une montée terrible (j'ai plus souffert sur le Spandelles).

Enfin voilà, à refaire avec des meilleures jambes.

PS : Quelqu'un sait comment est-ce qu'on peut identifier quelqu'un dans notre sortie Strava ? Parce que je n'ai pas enregistré notre descente, alors que Matdu34 si.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvain84
#2036727
Hourquette + Aspin aujourd'hui avec Matdu34 de nouveau, 82km avec presque 2000 mètres de d+.

Bonnes jambes dans la Hourquette, par contre j'ai explosé façon puzzle dans l'Aspin :ton:

Absolument aucune douleur au dos :woohoo:

PS : Strava a planté au bout de 50km, quelqu'un sait-il comment récupérer le parcours svp ?
Par nicoman1
#2036807
salut!!!!
comment récupérer un parcours sur Strava?? excellente question........

en tout cas bravo pour ces \"petite sortie\" mon cher Sylvain!!

et non je n'ai finalement pas repris..... ça va être plus dur que je ne le pensait.......
#2036914
Tony09* a écrit :Qu'est ce que je vois sur Strava guigui22 été à Oloron il y a 2 semaines et en a profité pour me mettre 30 secs dans l'Aubisque... :ton:
Quel est ton compte/nom?
Sportivement
Par -Vélomen-
#2036955
matdu34 a écrit :Je rentre d'un séjour de 2 jours à Argeles avec Mr Sylvain, on a bien borner et c'était fort sympathique ma fois !
1h33 dans le Tourmalet, t'as dû faire péter les Watts.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2036963
En ce qui me concerne, je me sens un peu collé à la route depuis \"l'après-EDT\". J'ai pas l'impression d'être bien aérien, et le coeur peine à décoller.

Il est vrai que je suis repassé des alus aux carbones en rentrant, et je ne crois pas que ça aide beaucoup dans les côtes du coin. ;)
Mais globalement, je me sens un peu à l'arrêt.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 171
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site