Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Par _AlbatorConterdo
#2468098
Nopik a écrit :Est ce que la FFC aide financierement VCN ?
Simple question hein :green:
Voilà ! C'est exactement la question qu'il faut se poser. :green:

N'empêche qu' Anker a raison, ça ne leur fera pas une bonne publicité.
Avatar de l’utilisateur
Par violinbodo
#2468104
Après mure réflexion (lors d'une petite sortie vélo :-) ), puisqu'il parle dans son courrier de propos \"insidieux\", il fait peut-être référence à la question que je m'étais publiquement posé, si \"l'oubli\" de mon inscription, au chrono de Fronton, n'était pas peut-être dû au mécontentement manifeste de quelques coureurs chevronnés après mon feu d'artifice de la course de Nohic. (A ce moment, mon directeur de club avait déjà réglé mon inscription et reçu la confirmation par mail) A la relance de mon directeur de club, on avait alors répondu qu'une prise en compte de mon inscription serait à ce moment impossible. Il a fallu l'intervention de Flo LMA, pour que miraculeusement ça redevienne possible. Bien que je m'étais alors posé cette question (pas si tirée par les cheveux que ça), je n'ai rien affirmé, ni directement accusé qui que ce soit. En tout cas, rien qui mériterait une convocation par lettre recommandé à un conseil de discipline.
Par FloLMA
#2468107
bon, je viens d'arriver chez moi... et j'ai un courrier recommandé à aller chercher à la poste... Je n'ai aucune raison de recevoir un courrier recommandé en ce moment... si ce n'est peut être un courrier du comité régional FFC... :victory:

Bon pour l'instant j'en sais rien, mais le petit message mis sur FB pour faire en sorte que Bodo puisse courir a peut être énervé certains responsables... et je risque d'être puni de la même lettre... Coïncidence étrange tout de même ! La suite demain !

Par FloLMA
#2468122
Vous risquez de vous ennuyer... Parce que les résumés de Bodo ça occupe une bonne journée pour le lire, et une autre bonne journée pour s'en remettre :green:
Par FloLMA
#2468180
Allez, je suis plongé dans les règlements de la FFC pour le emmerder un minimum... oui ils ne savent pas où ils ont mis les pieds là...

Donc on commencera par :
Article 18 Convocation à l’audience
Le licencié poursuivi et, le cas échéant, les personnes investies de l'autorité parentale, est convoqué par le président de l’organe disciplinaire concerné ou par un membre du personnel de la FFC ou de la LNC désigné à cet effet par celui-ci, devant l’organe disciplinaire, par l'envoi d'un document sous forme d'une lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par tout autre moyen permettant de faire la preuve de sa réception par le destinataire, quinze jours au moins avant la date de la séance.
Euh on est le 13/10... 13+15 ça fait 28 ... :suspect: donc l'audience ne peux pas être le 27 car ils n'ont rien fait là pour le coup pour que la convocation à l'audience soit reçue 15 jours au moins avant la date de la séance ! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2468192
Soutien à Bodo qui aura eu décidément bien des déboires en FFC cette année ...! Curieux tout de même de savoir ce qu'ils mettent au dossier pour aller devant la commission de discipline.

Ca donne quand même l'impression, si les faits sont bien ceux-là, d'une fédé incapable d'accepter les critiques. Lamentable, mais je ne suis même pas étonné.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2468248
C'est vrai que c'est un drôle de milieu le vélo quand même!
Étrange histoire, certains sont vraiment susceptibles.

Enfin bon, je te soutiens aussi Bodo et je suis sûr que ce n'est pas cette petite histoire qui t’empêchera de faire plaisir comme il faut sur le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2468251
Tu en sais plus sur le pourquoi du comment ?

Car la description de ce pourquoi ils te convoquent est on ne peut plus vague. J'aime bien le fait que tu sois \"autorisé à transmettre l'ensemble de tes observations\".

Ca serait pas mal que tu saches ce qui t'est exactement reproché déjà, sinon comment veux-tu te défendre ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2468266
On1 a écrit :Tu en sais plus sur le pourquoi du comment ?

Car la description de ce pourquoi ils te convoquent est on ne peut plus vague. J'aime bien le fait que tu sois "autorisé à transmettre l'ensemble de tes observations".

Ca serait pas mal que tu saches ce qui t'est exactement reproché déjà, sinon comment veux-tu te défendre ? :scratch:
Idem, je comprends pas trop le truc. Le minimum, quand on est attaqué et convoqué à s'expliquer, c'est de savoir ce qu'on nous reproche et en quelles circonstances
Avatar de l’utilisateur
Par violinbodo
#2468277
En effet, je ne sais pas vraiment ce qui m'est reproché. J'en arrive même à me demander s'il n'y a chez moi une schizophrénie non encore décelée, et que c'est \"l'autre\" qui est responsable de tout ça...

A vrai dire, je n'ai aucune envie à rentrer là-dedans. Pour moi, tout ça se présente un peu comme si des personnes se croyant importantes, se sentaient bafoués dans leur honneur, et voudraient procéder à un remontage de bretelles en règle auprès de ce sale gosse ayant osé les défier.

Désolé, mais là, je ne joue pas. Je sais ce que j'ai dit, je sais ce que j'ai fait (et pas dit et pas fait), et je ne vais pas leur donner la satisfaction de me défendre contre une attaque injustifiée. Heureusement qu'on n'est pas dans le pénal, mais juste dans des délires de fonctionnaires sportifs, que je n'ai donc aucune obligation de \"répondre de mes actes\", et que le pire que dois craindre, serait une suspension de la FFC. Ce qui me ferait une belle jambe - ce qui est par ailleurs assez seyant pour un cycliste :-)

P.S. Bien sûr que j'ai dû traiter ce signaleur de tous les noms. En privé, en parlant aux copains.

Voilà voilà. En même temps, si ma mésaventure pourrait servir à exposer l'arbitraire qui règne si souvent dans les instances dirigeantes du sport, ça aura au moins servi à ça.

Et pour la suite des évènements, je vais suivre avec curiosité, voir délectation, ce que va nous rapporter notre ami Flo LMA, qui semble résolu à aller au bout de ce canular (et ce malgré des vices de forme ;-) ), et qui ne se laissera certainement pas faire - même si pour lui aussi, ça devrait se finir en suspension. Je pense qu'on sera alors deux, avec de très belles jambes sur les prochaines courses....FSGT ;-)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site