Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 98 sur 98
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
#3671460
Non juste L, ce qui est un poil trop grand pour moi, je suis dans la fourchette basse. Mais bon, à mon niveau c'est pas très grave, j'ai pas de douleurs à la fin de mes tours donc ça me va.
Au fait, question générale, j'ai pris un Garmin il y a peu, je peux maintenant préparer des trajets en amont, mais je comprends pas comment il les calcule et j'arrive pas à trouver comment le "forcer" à prendre des pistes cyclables ou des routes cyclables? Je dois télécharger des maps qui les répertorient? Parceque j'ai essayé de créer un parcours, et il me fait faire le tour des Alpes pour aller à Trieste :genance:
Merci et bonnes pédalades!

#3671466
_Migou_ a écrit :
05 mai 2024, 20:28
Non juste L, ce qui est un poil trop grand pour moi, je suis dans la fourchette basse. Mais bon, à mon niveau c'est pas très grave, j'ai pas de douleurs à la fin de mes tours donc ça me va.
Au fait, question générale, j'ai pris un Garmin il y a peu, je peux maintenant préparer des trajets en amont, mais je comprends pas comment il les calcule et j'arrive pas à trouver comment le "forcer" à prendre des pistes cyclables ou des routes cyclables? Je dois télécharger des maps qui les répertorient? Parceque j'ai essayé de créer un parcours, et il me fait faire le tour des Alpes pour aller à Trieste :genance:
Merci et bonnes pédalades!
Salut, sympa les balades/photos d'Italie. :smile:

Pour le Garmin de ce que j'ai compris l'éditeur de trajet est moisi (je ne l'utilise pas). Mes collègues utilisent Komoot (gratuit?) ou Strava (la version payante?) pour se faire des itinéraires (ils exportent les traces sous format .GPX/TCX) qu'ils intègrent dans leur Garmin (garmin connect/parcours/importer données)
#3671486
Pour les trajets en vélo de route j'utilise openrunner
Mais la version gratuite permet seulement un certain nb de points donc il faut être astucieux pour les placer de façon stratégique + faire plusieurs petites portions pour ensuite les "pooler" avec un fusionneur de traces. Sinon à défaut Garmin quand tu as la flemme.
Tu n'as pas la fonction "Suivre les itinéraires les plus populaires" quand tu traces ton parcours?

Image

  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
VEENENDAAL-VEENENDAAL CLASSIC 1.1

8 VAN DE PAAR Jarne

Bordel :rieur: ... Je pense le mec met une p[…]

INTERNATIONAL TOUR OF HELLAS 2.1

4e étape 0 pour tous Gén&eac[…]

GIRO 2024 en relais

Relais à Tiberi

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site