Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 48 sur 48
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
#2843782
Nopik a écrit :
13 juin 2018, 23:26
:applaud:

Ce qui m'épate c'est d'arriver à faire 5-6 heures de selle (même 4h d'ailleurs :genance: )
Dans l'absolu, 2 à 3 h je pourrais les faire (dans quelques mois :elephant: ), au dessus ca me parait teeellement long / monotone.
:jap:
Ca fait pas longtemps que tu roules, c'est pour ça. Mais au bout d'un moment, tu comprendras, après il faut pas trop regarder le temps de sortie au début, sinon tu déprimes, quand tu pars pour 6h, que t'as du mal la 1ere h, ça peut te flinguer.

Sinon je suis d'accord avec Lolo, si tu fais 50 bornes toutes plates avec juste par exemple le Serre de Mûre (donc 650 de D+) c'est moins dur globalement que faire 50 bornes avec 6 côtes de 100m de D+.
#2843989
El_Pistolero_07 a écrit :
13 juin 2018, 22:50
Pour préparer l'Ardéchoise, j'enchaîne pas mal les grosses sorties. Du coup, la dernière :
Tu m'as l'air fin prêt là, grand bravo.

Alors moi pour préparer l'Ardéchoise (le 120km hein) ben je me suis fait... une angine... Je ne peux plus rouler depuis Dimanche et je tousse plus qu'un asthmatique. Samedi je pense que je couvais déjà cette saloperie, je suis parti faire un 90km avec 1900m de dénivelé, gros coup de pompe au bout de 50 bornes (au sommet d'un col de 10km, mais pas trop méchant, du ~6%); je me suis un peu remis pour le col suivant mais les 10 derniers kilomètre j'avais le jambes très molles. Je ne comprenais rien car les jours d'avant je me sentais plutôt bien... Et puis Dimanche fièvre, mal de gorge, etc... Pas certain de l'état dans lequel je serais dans 1 semaine, sniff. Je suis en train de faire une "Pinot".
#2845100
A mon tour de prendre une merde (surement un angine aussi) depuis hier soir j'ai mal a la gorge + gorge enflée, je n'arrives plus rien a avaler, boire c'est un calvaire, j'ai aussi mal a une oreille, et de fortes migraines, mais pas de fièvre pour l'instant.

Je vais au toubib ce matin et j'espère juste que ça sera bon pour samedi prochain :smile:
#2845128
SchleckRivals a écrit :
16 juin 2018, 08:56
A mon tour de prendre une merde (surement un angine aussi) depuis hier soir j'ai mal a la gorge + gorge enflée, je n'arrives plus rien a avaler, boire c'est un calvaire, j'ai aussi mal a une oreille, et de fortes migraines, mais pas de fièvre pour l'instant.

Je vais au toubib ce matin et j'espère juste que ça sera bon pour samedi prochain :smile:
Aïe, à une semaine de l'Ardéchoise ce n'est pas cool. Courage. Perso malade depuis Dimanche je n'ai pas encore repris, peut être que je sortirais demain si cela va un peu mieux... mais c'est clair que je vais le payer Samedi prochain, c'était cette semaine que j'avais prévu 3-4 sorties.

En tout cas cela permet de comprendre le coup de pompe de Pinot, là je suis essoufflé rien qu'en montant un étage par l'escalier.
#2845177
Merci :smile:

Bon voilà la sentence est tombé c'est bien une angine. J'ai abcès qui s'est formé dans la gorge je suis sous antibiotiques et corticoïdes jusqu'à lundi, si ça ne passe pas il faudra percer (et surement passer par la case hopital). :duel:

Voilà je croise les doigts et prie tous les dieux du vélo pour me laisser faire l'ardéchoise la semaine prochaine :)
#2845181
Merde... Courage à tous les deux, pour samedi, gérez l'ascension du Buisson, vous verrez après un village, c'est bien plus facile. Le second col est une formalité, dans un bon groupe, ça passe tout seul.
Ensuite les cols seront ou plus long (St Agrève) ou plus dur (Rochepaule et surtout Lalouvesc).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
Athlétimse

Mon chouchou perso c'est De Grasse, ça fait[…]

Dopage 2018

Certains propos comme ceux de Hinault sont cons[…]

Cofidis 2018

Honnêtement je ne vois pas ce que Julien Sim[…]

AG2R La Mondiale 2018

Beaucoup ici semblent regretter l'absence de Gou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site