Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 3 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2719705
blaireau59 a écrit :
01 déc. 2017, 10:53
Si je ne suis pas sur un long trail ce week-end là (Grand Raid du Golfe du Morbihan par exemple), j'irai bien faire un tour du côté de Tarascon tiens :metalhead:
Faut être maso pour ce trail tout plat. Certes c'est joli, mais c'est tout plat.
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#2719710
Thejul a écrit :
01 déc. 2017, 11:30
blaireau59 a écrit :
01 déc. 2017, 10:53
Si je ne suis pas sur un long trail ce week-end là (Grand Raid du Golfe du Morbihan par exemple), j'irai bien faire un tour du côté de Tarascon tiens :metalhead:
Faut être maso pour ce trail tout plat. Certes c'est joli, mais c'est tout plat.
C'est clair, ça me ferait un défi un peu différent, c'est un coin que j'apprécie vraiment. Il faut sérieusement que je me penche sur le calendrier 2018 moi...
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2719718
FloLMA a écrit :
01 déc. 2017, 10:58
Et un de plus !!!
Sachant qu'on se fera sûrement une petite réco avant, si tu veux te joindre à TheJul pour me sucer... la roue sur les parties plates parce que après moi je mets tout à gauche... :genance:
Affirmatif on se fera une reco fin mai ou début juin par là comme d’hab. :smile:

Fais pas le con Blaireau viens découvrir ta nouvelle région. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2719752
pour la reco, ce sera plutôt un dimanche début juin si possible (le samedi, j'ai rugby et à cette époque, c'est tournoi sur tournoi...)
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2719847
Je confirme, on est certains à bosser le samedi donc ce sera un dimanche.

N’oublie pas de remonter la galerie sur le Nevada Allô, on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2743022
Bien, bien, je viens de recevoir le mail de rappel pour l'inscription à l'Ariégeoise...

Va falloir se jeter à l'eau/ les poser sur la table/ s'inscrire...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2743039
Vous prévoyez laquelle?
car le parcours de la Montagnole est décevant, je trouve...

edith: j'viens de relire les pages précédentes, y a tout...
Bon, va falloir vraiment _les poser alors... :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2743418
Cette année le parcours le plus intéressant est celui de l'ariegeoise.

Les difficultés sont situées essentiellement sur la première moitié du parcours, du coup y'a moyen de bien vivre l'expérience alors que finir à Beille, c'est toujours moins sympa.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2743685
Me suis inscrit aussi.

Sur l'Ariégeoise "normale", ferai la XXL en fonction des jambes.
Je préfère dans cette configuration, plutôt que de m'inscrire sur la XXL et de ne pas en être capable au final; parce que oui Beille c'est Beille. Les pros, ça les fait peut-être rigoler, mais pour nous pauvres mortels misérables et bien c'est un chemin de croix.

Après, bien sûr, je me connais, (et vous aussi un petit peu vous me connaissez à force), il est plus que probable que j'aille me taper Beille après 150 bornes. Juste pour l'honneur et pour la connerie et pour le "truc" en plus qui fait que ça le fait.

:metalhead:
Par weeman6442
#2745145
J'aimerai aussi m'inscrire sur l'Ariégeoise XXL pour l'une de mes premières cyclosportives, mais je vous cache pas que le dénivelé me fait un peu peur !
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#2745207
weeman6442 a écrit :
04 févr. 2018, 20:08
J'aimerai aussi m'inscrire sur l'Ariégeoise XXL pour l'une de mes premières cyclosportives, mais je vous cache pas que le dénivelé me fait un peu peur !
Si tu ne le sens pas sur le moment de monter Beille tu t’arrêtes aux Cabannes et tu seras donc classé sur l’Ariegeoise, no stress. :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site