Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2063377
Ils annoncent grand beau soleil ce dimanche (ça va nous changer de l'an dernier ...), concrètement, qui serait intéressé pour une rencontre VCN ?

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2064234
Salut Tony !

Vu le peu d'enthousiasme de VCN, je vais plutôt partir en sortie club demain, ça fait longtemps que j'ai pas vu le club et ça me fera me lever moins tôt. :sylvain84:
Désolé de te faire faux bond. Si t'es motivé envoie moi un SMS je t'indiquerai l'heure et le lieu. ;)

Par Flocycle
#2064347
Tu aurais du venir Alex, ca change tout avec le beau temps! :)

Question : j'ai été très étonné de faire pas mal de descentes/montées à l'ombre sur routes humides pdt le circuit... Pourtant ça parait peu probable qu'il ai eu de la pluie cette nuit. Beaucoup d'humidité en vallée de Chevreuse pour ceux qui y passent souvent?
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2064354
Flocycle a écrit :Tu aurais du venir Alex, ca change tout avec le beau temps!

Question : j'ai été très étonné de faire pas mal de descentes/montées à l'ombre sur routes humides pdt le circuit... Pourtant ça parait peu probable qu'il ai eu de la pluie cette nuit. Beaucoup d'humidité en vallée de Chevreuse pour ceux qui y passent souvent?
J'ai fait 20 km aujourd'hui avec mon VTT sur la route en 1h, et comme toi très surpris de l'humidité au fond de la vallée ou j'habite (la Voise qui passe a Gallardon (28) a 2 km de chez moi), la plaine Beauceronne est bien sèche et exposé au vent, et dans la vallée les routes étaient tout simplement trempés... il est tombé seulement un demi millimètre de pluie a la station de Chartres, ce qui est presque rien, très surprenant, j'ai du freiner fort pour éviter de tirer tout droit dans les virages en descente...
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2064367
Pareil, je suis allé faire 1h de VTT en forêt vers Verrières Le Buisson / Bièvres et même les routes goudronnées et au soleil étaient humides. Pourtant il n'a en effet pas plu. Les forêts sont chargés d'humidité et localement ça ne sèche pas.

J'imagine donc en vallée de Chevreuse...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2064417
Pareil dans les Yvelines, je me suis demandé s'il avait plu cette nuit ...

zlm tour 27ème édition

Tarte-liste mytik pour cette course. :love: Vict[…]

Toutafé :jap: En 2019, Bernal avait re[…]

https://pbs.twimg.com/media/GO7xw1qWwAAJr-Z?forma[…]

Groupama-FDJ 2024

Dommage quand même que la GFDJ ne trouve pas[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site