Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 30
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2903533
La Lokosphinx a recruté Sava Novikov de son équipe espoir le 3 juin, elle a donc assez de coureur pour courir maintenant, elle a donc participé au Tour du Frioul ou Dmitriy Sokolov a terminé 2e.
L'équipe est maintenant prévu sur les semis classiques italiennes: Coppa Agostoni, Coppa Bernocchi et le Trofeo Matteotti.
Hate de les voir se débrouiller sans Strakhov.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2903566
Orodreth a écrit :
09 sept. 2018, 11:03
Novikov court en ce moment avec la réserve sur le Tour de Valence. :reflexion:

Ils ont toujours Evtushenko.
Oui il n'est pas prévu sur les courses italiennes. :wink:
Mais le site de l'UCI (et PCS, d'abord regarder sur PCS puis vérifier sur le site de l'UCI) dit bien que Novikov est chez Lokosphinx depuis le 3 septembre. :spamafote:

Après ils ont sans doute recruter Novikov pour du beurre, juste pour pouvoir courir la fin de saison. :rieur:
Par contre l'autre jeune russe recruter au moins de juillet (Nikiforov) courera bien les courses italiennes. :super:

Edit: Je viens de voir que Serguey Vdovin n'a pas couru depuis le début de la saison, lui aussi ne fait plus parti de l'équipe ou il est blessé ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2903569
Je viens également juste de voir que Mamyr Stash a remporté une étape sur le Tour de Malapolska au mois de juillet, avec l'équipe de Russie il me semble, dans cette équipe nationale il y avait Manakov ou Kurbatov ancien de chez Gazprom.

Ils espèrent vraiment retrouver un contrat ? :green: Ou ils continuent juste pour le plaisir sur des petites coursettes ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2905280
Innsbruck 2018 :

Selection Russe Elites (6 places) :
En ligne : Ilnur Zakarin , Dmitriy Strakhov , Sergei Chernetsky , Pavel Kochetkov , Pavel Sivakov , Ildar Arslanov et Ivan Rovny (7 coureurs)
CLM : Sivakov et Anton Vorobyev

Selection Russe espoirs :
En ligne : Pyotr Rikunov, Nikolai Cherkasov, Alexander Vlasov, Pyotr Kuryanov et Denis Nekrasov
CLM : Rikunov et Cherkasov
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2905370
Biarnes2 a écrit :
12 sept. 2018, 10:06
Innsbruck 2018 :

Selection Russe Elites (6 places) :
En ligne : Ilnur Zakarin , Dmitriy Strakhov , Sergei Chernetsky , Pavel Kochetkov , Pavel Sivakov , Ildar Arslanov et Ivan Rovny (7 coureurs)
CLM : Sivakov et Anton Vorobyev

Selection Russe espoirs :
En ligne : Pyotr Rikunov, Nikolai Cherkasov, Alexander Vlasov, Pyotr Kuryanov et Denis Nekrasov
CLM : Rikunov et Cherkasov

La dernière place se jouera je pense entre Arslanov et Rovny, les 5 autres sont intouchables.
Rovny a peut être un léger avantage car il est champion de Russie, en plus il a d'assez bon résultats. Arslanov aussi fait une bonne saison.
Je pense que ca se jouera sur le côté tactique, selon comment la Russie courrera.
Dernière édition par Ancelin le 12 sept. 2018, 14:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2905379
Ancelin a écrit :
12 sept. 2018, 12:50
Biarnes2 a écrit :
12 sept. 2018, 10:06
Innsbruck 2018 :

Selection Russe Elites (6 places) :
En ligne : Ilnur Zakarin , Dmitriy Strakhov , Sergei Chernetsky , Pavel Kochetkov , Pavel Sivakov , Ildar Arslanov et Ivan Rovny (7 coureurs)
CLM : Sivakov et Anton Vorobyev

Selection Russe espoirs :
En ligne : Pyotr Rikunov, Nikolai Cherkasov, Alexander Vlasov, Pyotr Kuryanov et Denis Nekrasov
CLM : Rikunov et Cherkasov

La dernière place se jouera je pense entre Arslanov et Rovny, les 5 autres sont intouchables.
Rovny a peut être un léger avantage car il est champion de Russie espoir, en plus il a d'assez bon résultats. Arslanov aussi fait une bonne saison.
Je pense que ca se jouera sur le côté tactique, selon comment la Russie courrera.
Il faut surtout voir, je pense, si Sivakov se remet bien de sa chute de la Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2905400
Ancelin a écrit :
12 sept. 2018, 12:50
Biarnes2 a écrit :
12 sept. 2018, 10:06
Innsbruck 2018 :

Selection Russe Elites (6 places) :
En ligne : Ilnur Zakarin , Dmitriy Strakhov , Sergei Chernetsky , Pavel Kochetkov , Pavel Sivakov , Ildar Arslanov et Ivan Rovny (7 coureurs)
CLM : Sivakov et Anton Vorobyev

Selection Russe espoirs :
En ligne : Pyotr Rikunov, Nikolai Cherkasov, Alexander Vlasov, Pyotr Kuryanov et Denis Nekrasov
CLM : Rikunov et Cherkasov

La dernière place se jouera je pense entre Arslanov et Rovny, les 5 autres sont intouchables.
Rovny a peut être un léger avantage car il est champion de Russie espoir, en plus il a d'assez bon résultats. Arslanov aussi fait une bonne saison.
Je pense que ca se jouera sur le côté tactique, selon comment la Russie courrera.
Rovny?Champion de Russie?
C'est pas un vieux lui :elephant:
tu veux dire Champion de Russie tout court :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2905415
Ilnur majka a écrit :
12 sept. 2018, 13:54
Ancelin a écrit :
12 sept. 2018, 12:50



La dernière place se jouera je pense entre Arslanov et Rovny, les 5 autres sont intouchables.
Rovny a peut être un léger avantage car il est champion de Russie espoir, en plus il a d'assez bon résultats. Arslanov aussi fait une bonne saison.
Je pense que ca se jouera sur le côté tactique, selon comment la Russie courrera.
Rovny?Champion de Russie?
C'est pas un vieux lui :elephant:
tu veux dire Champion de Russie tout court :wink:
J'avais même pas vu que j'avais mis espoir à la fin. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2907949
Ivan Rovny 9e de la Coppa Agostoni, il fait une bonne saison. :super:

Sinon aucun Lokosphinx n'a terminé la course, et pour Oro, Novikov a bien couru la Coppa Agostoni contrairement a Sveshnikov et Samolenkov (blessés ?). Ils étaient donc seulement 5 engagés.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2911344
Ancelin a écrit :Biarnes as tu la sélection officielle de la Russie pour les CDM ?
Le 20/09 la fédération a communiqué sur la composition et ils redonnent les 7 pour 6 places ... pas de news depuis !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2912952
Chrono "décevant" des russes sur le CLM des CDM. :spamafote:
Et pourquoi toujours sélectionné Vorobyev alors qu'il n'est plus pro ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2913225
Biarnes2 a écrit :
28 sept. 2018, 15:31
Ancelin a écrit :
23 sept. 2018, 10:56
Biarnes as tu la sélection officielle de la Russie pour les CDM ?
C'est Rovny qui saute de la préselection
Ok merci :smile:

Les espoirs qui courent en ce moment:
Alexander Vlasov, Nikolay Cherkasov, Denis Nekrasov et Stepan Kurianov. (que du Gazprom encore une fois.)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2913555
Pourquoi Marathon Tula ne monte pas en Continental, ça permettrait aux Ershov, Mannakov etc... de redevenir pro ?
Ça ferait aussi une deuxième équipe russe en CT.
Pas assez de budget ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2914653
Belle course de Sivakov aujourd'hui sur les CDM. :super:
Sinon, Zak rien a dire, résultat à l'image de sa saison...
Meilleur russe Chernetski, trop juste sur le final.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2914803
Biarnes2 a écrit :
30 sept. 2018, 18:42
Même Kochetkov a été mieux que Zakarin !

L'a trop pouponner le Zak :)
C'est ce que j'ai dit sur le topic d'Insbruck, mais noyer au milieu des autres messages. :elephant:

D'ailleurs de ce que certains peuvent penser, Kochetkov est plus âgé que Zak. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2915322
Sokolov écrase la concurrence sur le Tour d'Iran. :w00t:
Beklle 4eme place de Novikov aussi sur cette 2eme étape. :super:

PS: Ils courent pour la Russie, même si 4 sur les 5 sont de Lokosphinx. :genance:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 30
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site