Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 30
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2915763
La Lokosphinx, euh pardon.... l'équipe nationale russe :genance: , continuent leur razzia sur le Tour d'Iran avec cette fois ci la Victoire d'Alexander Vdovin, Novikov finit une nouvelle fois 4e.
Sokolov perd un peu de temps mais reste leader avec plus de 3m d'avance sur le second.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2922986
Comme ce topic fait aussi office de topic de Gazprom: :elephant:

Je rappelle aussi que les 3 stagiaires de cette fin de saison: Kuliovsky, Nekrasov et Kulikov ( Gazprom Espoir) et au grand désarroi d'Oro, Petr Rikunov (Caja Rural Réserve :elephant: ) ont signés dans l'équipe. :genance:

Je pense que ça sera les seuls recrues de l'équipe, Gazprom ce fou royalement maintenant des ex Katusha (RIP Belkov) :elephant:

Niveau départ comme Gzaprom se fout des ex Katusha, je pense que Trusov, Porsev, Lagutin et Kozontchuk ne seront pas conservé, Rovny restera je pense car il fait des bons résultats et est champion de Russie.

On peut être rajouter à la liste Maikin qui avance en reculant ces dernières saisons, et ça fait 17 coureurs pour 2019.

Et comme Gazprom annonce très tard ses départs et ba les ex Katusha devront se tourner les méninges pour trouver une équipe (coucou les Chinois :hello: ), et les autres raccrocheront comme ou finiront en élite comme tous les autres avant eux (Tsatevitch, Vorobyev, Mannakov, Kurbatov, Ershov...)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2923376
Oro, toi qui trouver que Rikukov était une bonne recrue pour Caja Rural Espoir, quelles sont ses résultats cette saison, et pourquoi Caja Rural ne l'a pas pris ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2928915
Ancelin a écrit :
18 oct. 2018, 19:48
Oro, toi qui trouver que Rikukov était une bonne recrue pour Caja Rural Espoir, quelles sont ses résultats cette saison, et pourquoi Caja Rural ne l'a pas pris ?
Avec un peu de retard ( :elephant: ) :

A été double champion de Russie U23 en 2017 mais il était dans l'équipe réserve de la Gazprom.

Il arrive en avril chez Caja Rural et remporte la première course qu'il dispute : Trofeo Santiago puis termine 3e de la Lazkaoko Proba. Il remporte ensuite la San Isidro Sari Nagusia avec un quadruplé de la Caja Rural. Termine 9e du Tour de Navarre après plusieurs échappées et une deuxième place au sommet d'un raidard (il était échappé). M'a plutôt impressionné puisque j'avais regardé les étapes en live. Je l'avais trouvé très costaud, beau gazier. Pour finir, il termine 4e de la Volta a Castelló.

Pourquoi ils ne l'ont pas pris ? Tout simplement car ce n'était pas une priorité et puis il a trouvé un contrat en Conti Pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2928984
Orodreth a écrit :
02 nov. 2018, 17:09
Ancelin a écrit :
18 oct. 2018, 19:48
Oro, toi qui trouver que Rikukov était une bonne recrue pour Caja Rural Espoir, quelles sont ses résultats cette saison, et pourquoi Caja Rural ne l'a pas pris ?
Avec un peu de retard ( :elephant: ) :

A été double champion de Russie U23 en 2017 mais il était dans l'équipe réserve de la Gazprom.

Il arrive en avril chez Caja Rural et remporte la première course qu'il dispute : Trofeo Santiago puis termine 3e de la Lazkaoko Proba. Il remporte ensuite la San Isidro Sari Nagusia avec un quadruplé de la Caja Rural. Termine 9e du Tour de Navarre après plusieurs échappées et une deuxième place au sommet d'un raidard (il était échappé). M'a plutôt impressionné puisque j'avais regardé les étapes en live. Je l'avais trouvé très costaud, beau gazier. Pour finir, il termine 4e de la Volta a Castelló.

Pourquoi ils ne l'ont pas pris ? Tout simplement car ce n'était pas une priorité et puis il a trouvé un contrat en Conti Pro.
C'est pas grave. :wink:

Du coup il retourne dans son ancienne équipe si on peut dire.
Bon résultat en Espagne.
A voir si il attrape pas le virus Gazprom. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2930812
Marathon Tula 2019:

Alexander Dubchenko
Alexey Nosov
Dmitry Nesterov
Daniil Komkov
Pavel Rostov
Maxim Piskunov
Arthur Ershov
Maxim Sukhov
Andrey Prostokishin
Evgeny Kovalev
Vladimir Ilchenko
Nikolay Zhurkin

Source: Instagram de l'équipe. :super:

Edit: C'est l'effectif piste 2019, pardon.
Mais l'effectif route devrait ressembler à ça aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2932541
Roman Maikin non conservé chez Gazprom.
Et comme il est russe ça sera difficile de trouver un contrat au moi d'octobre.

D'ailleurs monsieur dirigent de Gazprom ne pourrait pas annoncer ses non conservés plus tôt. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2935003
Ancelin a écrit :
13 nov. 2018, 18:36
Roman Maikin non conservé chez Gazprom.
Et comme il est russe ça sera difficile de trouver un contrat au moi d'octobre.

D'ailleurs monsieur dirigent de Gazprom ne pourrait pas annoncer ses non conservés plus tôt. :siffle:
La comète Foliforov non conservé également.
Lui il sera passé de cadre de l'équipe à non-conservé en 2 ans. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2944535
J'avais pas vu qu'il y avait encore du cyclisme au mois décembre. :elephant:

Donc sur le Tour du Costa Rica, Maxim Piskunov et Arthur Ershov ont remporté chacun une étape pour l'équipe nationale russe (qui est en faite l'équipe élite Marathon Tula).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2944536
Ivan Rovny et Alexander Porsev ont prolongés avec Gazprom Rus Vélo et Anton Vorobyev fait son retour dans l'équipe. L'équipe est actuellement en stage (on déplore donc le manque de communication au sujet des transferts :siffle: ).

Arrivées: Petr Rikunov (Caja Rural Espoir), Denis Nekrasov (Marathon Tula), Alexander Evtushenko, Mamyr Stash (Lokosphinx), Alexandr Kulikovsky, Vladislav Kulikov, Alexey Kurbatov et Anton Vorobyev (Gazprom "Espoir").

Départs: Roman Maikin, Alexander Foliforov, Serguey Lagutin, Nikolay Trusov, Dmitriy Kozontchuk (?), Serguey Firsanov (retraite ?).

Effectif Gazprom Rus Vélo 2019: (composé de 20 coureurs):
Ildar Arslanov, Igor Boev, Nikolay Cherkasov, Alexander Evtushenko , Evgueny Kobernyak, Vladislav Kulikov, Alexandr Kulikovsky, Alexey Kurbatov, Stepan Kurianov, Denis Nekrasov, Artem Nych, Alexander Porsev, Petr Rikunov, Ivan Rovny, Alexey Rybalkin, Evgueny Shalunov, Serguey Shilov, Mamyr Stash, Alexander Vlasov et Anton Vorobyev (RUS).
Dernière édition par Ancelin le 26 déc. 2018, 15:06, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2944962
Alexey Kurbatov revient chez Gazprom après y avoir passé une saison en 2016. Il faisait partit depuis 2016 de l'équipe Gazprom "espoir".

D'ailleurs ça a déjà été annoncé il y longtemps mais Evgueny Petrov est devenu DS de l'équipe tout comme l'ancien coureur de l'équipe Artem Solommennikov.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2945097
Alexander Evtushenko et Mamyr Stash (Lokosphinx) dernière recrues de Gazprom.

Par ailleurs toujours aucune nouvelle de Lokosphinx qui a perdu ces meilleurs éléments (Strakhov, Evtushenko, Stash). :reflexion:
Par marcella
#2945163
Denis Menchov sera dans l'encadrement de la Gazprom-Rusvelo.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2952591
Effectif Lokosphinx 2019 (merci l'UCI):

Alexander Vdovin (25 ans)
Serguey Vdovin (25 ans)
Kirill Sveshnikov (26 ans)
Dmitrii Sokolov (30 ans)
Arsneny Nikiforov (20 ans)
Savva Novikov (19 ans)
Serguey Malnev (20 ans)
Alexander Smirnov (20 ans).

Départs:
Dmitriy Strakhov (Katusha Alpecin)
Alexander Evtushenko (Gazprom Rus Velo)
Mamyr Stash (Gazprom Rus Velo)
Artem Samolenkov (?)

Arrivées:
Serguey Malnev (Lokosphinx espoir)
Alexander Smirnov (Lokosphinx espoir).

Quelqu'un connait les deux nouveaux (Biarnes ou Oro) ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 30

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site