Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 26
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2928504
LA Aluminios n'est qu'une équipe à vocation formatrice ... Aucune volonté d'aller jouer dans la cour des W52, Sporting et autres Efapel ou RP boavista.

Rien à voir avec l'équipe où courrait Antunes. Structure différente.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2929233
Carlos Cobos sera chez Liberty Seguros en 2019 ? Car Diario Ciclista dit que, avec Antonio Gomez, c'est le 6ème coureur de la Caja Rural a passer pro mais je ne sais pas qui est le 6ème. Cobos donc ?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2929243
Orodreth a écrit :
03 nov. 2018, 22:22
Carlos Cobos sera chez Liberty Seguros en 2019 ? Car Diario Ciclista dit que, avec Antonio Gomez, c'est le 6ème coureur de la Caja Rural a passer pro mais je ne sais pas qui est le 6ème. Cobos donc ?
C'est ce que j'avais noté aussi, mais je ne me souviens plus de la source ...
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2929372
Xuban Errazkin est de nouveau en négociation avec Vito Feirense ... Il n'arrivera pas à en sortir ... Après l'épisode Fortuneo l'an dernier ...

Les Espagnols qui faute de mieux tentent leur chance au Portugal sont ensuite marqués au fer rouge ...
Dernière édition par Biarnes2 le 05 nov. 2018, 09:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2929381
Murias ne veut pas de lui et pas sur que ça soit le cas pour la Caja Rural et Burgos. Avec le "faux contrôle positif" qu'il a eu, peu de chance de le voir ailleurs qu'au Portugal.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2929761
Orodreth a écrit :
04 nov. 2018, 17:46
Murias ne veut pas de lui et pas sur que ça soit le cas pour la Caja Rural et Burgos. Avec le "faux contrôle positif" qu'il a eu, peu de chance de le voir ailleurs qu'au Portugal.
Il était proche de Caja Rural.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2929766
Rumeur insistante : deux portugais sont cités comme probable chez Burgos BH : Jose Fernandes Neves (W52 + Stagiaire EF) et Nuno Bico (Movistar)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2929791
Biarnes2 a écrit :
05 nov. 2018, 20:38
Orodreth a écrit :
04 nov. 2018, 17:46
Murias ne veut pas de lui et pas sur que ça soit le cas pour la Caja Rural et Burgos. Avec le "faux contrôle positif" qu'il a eu, peu de chance de le voir ailleurs qu'au Portugal.
Il était proche de Caja Rural.
Oui je sais bien. Si ça ne s'est pas fait, ce n'est pas bon signe pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2929890
Orodreth a écrit :Carlos Cobos sera chez Liberty Seguros en 2019 ? Car Diario Ciclista dit que, avec Antonio Gomez, c'est le 6ème coureur de la Caja Rural a passer pro mais je ne sais pas qui est le 6ème. Cobos donc ?
C'est l'Ethiopien qui signe dans la CT Nice - Ethiopie
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2930150
Biarnes2 a écrit :
31 oct. 2018, 09:42
Efapel a 8 coureurs sous contrat et idem 1 à 2 coureurs peuvent encore arriver :

- Sérgio Paulinho,
- Henrique Casimiro,
- Rafael Silva,
- Pedro Paulinho,
- Bruno Silva,
- Marcos Jurado.

- Joni Brandao (Sporting)

Possibles : Felipe Cardoso (Efapel), Andre Carvalho (Liberty seguros) et Jose Mendes (Burgos BH)
Départs : Daniel Mestre (W52), Jesus Del Pino (Feirense), Angel Arroyo (?)
Rumeur : Le nom de Fabricio Ferrari (Caja Rural) est maintenant cité comme renfort chez Efapel
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2931459
Biarnes2 a écrit :
18 oct. 2018, 15:33
Jose Mendes s'est exprimé au sujet de sa situation pour 2019. Il explique qu'il était sur le point de signer chez Efapel quand le Sporting a fait une offre. Du coup, il n'a pas pris sa décision et apparemment, selon lui, Burgos BH est toujours dans la course.

Par ailleurs, je lis déjà beaucoup de critique quant aux recrutement de Machado au Sporting ... Certains supporters du Sporting encaissent mal le recrutement d'un supporter de Benfica ...
Bon c'est fait pour Mendes et Martingil, par contre Federicio Figuereido serait en contact avec Caja rural et pourrait quitter le Sporting.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2931534
Orodreth a écrit :Ca ne fait pas 3 mois que Figuereido est en contact avec la Caja Rural ?
Oui et d'après ce qu'on vient de me dire Figuereido est plus proche de rester au Sporting que de partir hors Portugal :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2931559
Biarnes2 a écrit :
10 nov. 2018, 17:10
Orodreth a écrit :Ca ne fait pas 3 mois que Figuereido est en contact avec la Caja Rural ?
Oui et d'après ce qu'on vient de me dire Figuereido est plus proche de rester au Sporting que de partir hors Portugal :green:
Bon, ça ne sera pas lui la dernière recrue (?) chez Caja Rural. L'effectif n'est pas complet vu ce que j'ai lu.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26
Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n&r[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site