Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 25
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
#2971320
Ilnur majka a écrit :
07 mars 2019, 09:37
Ce qui est fantastique c'est que ces jeunes talents ne sont pas tant que ça accompagné et pour une petite nation les coureurs ne tombent pas a la goutte mais en vague :woot:
Oui. Et très franchement je ne sais trop qu'en penser. Quelques coureurs qui émergent cela se comprend car la Slovénie est une nation traditionnellement performante en sport. Mais une telle déferlante je prends un peu de distance.
#2971346
Quef a écrit :
07 mars 2019, 21:36
Ilnur majka a écrit :
07 mars 2019, 09:37
Ce qui est fantastique c'est que ces jeunes talents ne sont pas tant que ça accompagné et pour une petite nation les coureurs ne tombent pas a la goutte mais en vague :woot:
Oui. Et très franchement je ne sais trop qu'en penser. Quelques coureurs qui émergent cela se comprend car la Slovénie est une nation traditionnellement performante en sport. Mais une telle déferlante je prends un peu de distance.
de toute facon les cyclistes nous on appris a douter
pour moi c'est juste que c'est un pays qui a su adopter le velo
c'est comme Tony Yoka champion olympique le nombre de boxeur licencié a accru naturellement en France
tu vois ces gamin regarder Brajkovic finir 9e du TDF remporter le criterium
donc ces gars se sont mis au velo et la petite echantillon talentueuse ressort :spamafote:
ROGLIC quand il se blesse son premier recours c'est le cyclisme car cette nation le velo prevaut
tous les slovenes ne sont pas des cracks non plus
moi tant qui y a pas eu de scandale de dopage en slovenie moi je supporte naivement :metalhead:
#2976005
matthmic a écrit :
07 mars 2019, 07:08
Jaka Primožič court lui dans une équipe élite KK Kranj. Il a disputé le GP Izola fin février qu'il a terminé à la 5ème place ce qui est très bien à tout juste 20 ans !
il est engage sur l'Istrian et court toujours sans équipe on dirait :reflexion:
sur cette meme course y a Rok Korosec qui termine 2e
depuis 2017 il est regulier
du haut des ses25 je ne sais pas s'il reve encore du niveau Pro :sweat:
#2976010
Ilnur majka a écrit :
15 mars 2019, 19:47
matthmic a écrit :
07 mars 2019, 07:08
Jaka Primožič court lui dans une équipe élite KK Kranj. Il a disputé le GP Izola fin février qu'il a terminé à la 5ème place ce qui est très bien à tout juste 20 ans !
il est engage sur l'Istrian et court toujours sans équipe on dirait :reflexion:
sur cette meme course y a Rok Korosec qui termine 2e
depuis 2017 il est regulier
du haut des ses25 je ne sais pas s'il reve encore du niveau Pro :sweat:
Il court bien avec le KK Kranj sur cette course. PCS ne renseigne pas toujours les équipes non UCI, mais sur First cycling son équipe est bien signalée : https://firstcycling.com/race.php?r=276 ... tages&e=01
#2990638
Weh il a déjà les bonnes aptitudes
Et puis ce qui me plait ce qu'en même temps qu'il semble fort il a des moment de passages pas très aboutis
Après sa victoire en Portugal en mm temps il n'avait plus trop couru il était loin de la Gagne sur les Strades Binaches
Et la lors du chrono d'ouverture de la course basque on s'attend a ce qu'il surprenne et la il est pas très bien
Il n'est pas aussi impérial que Bernal mais quel impressions dégage t'il ce jeune la
L'année prochaine si ça continue ainsi ça peut commencer a se battre pour les maillots de jeune sur les GT
#2993280
En marge de sa prolongation de contrat Mohoric a évoqué qu'il voulait dans l'avenir jouer le TOP 10 du Giro
Alors la c'est vrai qu'il grimpe bien mais c'est le meilleur moyen de retrouver ses années de vives errances
Lui qui semblait avoir trouve la mayonnaise de sa carrière course d'une semaine pas trop montagneuse *classique
Peut être que cette entreprise lui permettra d'envisager de jouer la gagne surtout ce qui est monument mais il faudrait pas trop garder cette obsession qu'il pour le Général du Giro
Pas une très bonne idée
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25

Classement général 1 Iguanini(Ig[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cram[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site