Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 25
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25
#2789997
Ilnur majka a écrit :
03 avr. 2018, 14:19
Primoz Roglic la star du cyclisme a encore fait des masses hier
il s'affirme de plus en plus en best puncheur alors que l'on veut de lui"une dumoulinisation"pure et simple
cette caractéristique nouvelle peut certes lui permettre de remporter des Monuments comme LBL et Lombardie et descourses d'une semaine,mais se consacrer au GT semblent plus judicieux non?
Ben oui, mais il est annoncé au TDF, je crois qu'il aurait peut être du viser la Vuelta pour enchaîner avec le CDM .
Après si gRoglic fait un podium sur le tour sa me fera mentir.
Mais il me semble que les raidar de la Vuelta sont plus adapté au caractéristiques de gRoglic ?
#2790032
Ilnur majka a écrit :
08 avr. 2018, 12:08
je doute fort des ses capacités de récupération paradoxalement
Pareil j'en doute aussi mais je demande à voir, il se doit d'essayer plutôt que de passer à côté de chance potentiel. Un GT dans l'année n'empêche pas d'avoir quelques objectifs à côté
#2794343
En parlant du Tour de Croatie, ce sera l'occasion d'admirer Tadej Pogacar qui a toutes les qualités pour devenir le premier vainqueur d'un GT slovène (à part que la progression de Roglic contnue d'aller crescendo)

Son équipe a en plus cette saison un calendrier de classes 1 bien fournies et avec 2 arrivées en altitude dont la 3è étape avec un dernier col de 25 km à 6% de moyenne, on va se régaler

L'imprévisible Ziga Jerman vainqueur de Gand Wevelgem espoirs devrait également être là

On attend encore de voir si Mohoric sera présent mais le contingent slovène devrait être très important avec notamment la première course importante de Brajkovic chez Adria qui a très peu couru pour l'instant Tratnik en pleine bourre et le duo Novak/Koren qui devrait se mêler à la lutte pour la victoire
#2816033
Début de Giro discret de Mohoric surement au service de ses leaders(Pozzo et Bonifazio) et bloqué par Visconti
Polanc semble en méforme,lâché très tôt sur l'Etna alors qu'il était dans l'échappée
tous les deux ont pris l'échappée
espérons que ça aille au bout :pompom:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site