Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 25
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25


#2762867
Ilnur majka a écrit :
06 mars 2018, 20:27
chaque deux ans tu veux dire
moi qui pensait qu'il allait moins pouvoir s'exprimer chez BM
Oui tout les 2 ans mais j'ai le sentiment que c'est chaque année avec les changements de maillot (Cannondale, Lampre, UAE, Barheïn).
Puis je le confonds souvent avec Pibernik (lui aussi passé chez Lampre).
#2764901
A noter à 40 ans le retour de la légende Slovène Tadej Valjavec le seul coureur Slovène jusqu'alors à avoir réussi des tops 10 sur les GT qui est revenu sur L'Istrian Spring Trophy et qui n'a pas été ridicule sur le prologue appès quasiment 5 ans d'absence des pelotons
#2764908
ballack150 a écrit :
09 mars 2018, 06:58
A noter à 40 ans le retour de la légende Slovène Tadej Valjavec le seul coureur Slovène jusqu'alors à avoir réussi des tops 10 sur les GT qui est revenu sur L'Istrian Spring Trophy et qui n'a pas été ridicule sur le prologue appès quasiment 5 ans d'absence des pelotons
Oui, on l'évoqué dans le topic "pendant ce temps là" :wink:
#2779164
Bon ben, j'avais prévu l'explosion de Mohoric pour l'année prochaine. Apparemment, il est en avance le bougre. Il devient un candidat de plus en plus sérieux pour les Ardennaises et MSR dans un proche avenir.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble depui[…]

L'adversité est horriblement faiblarde ce[…]

C'est l'étape sur laquelle il sera le m[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site