Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#2484497
Ilnur majka a écrit :
Liam a écrit :C'est vrai que dans le sillage de son chef de file, Peter Sagan, le cyclisme slovène est en pleine lumière.
Sagan n'est pas un Slovéne
c'est juste une vanne récurrente du forum, où on s'amuse à lui donner des nationalités fantaisistes.

#2484522
Si ce que tu dis est vrai Albator, dans ce cas je m'excuse de m'etre (gentiment) moqué parfois.
Mais j'ai quand meme des doutes: le coup des 2 votes manqués sur les Duels, des Autrichiens forcément grimpeurs, des puncheurs norvégiens vent de face, et enfin des petites ruelles entre les maisons, ça frise le culte.

Allez, histoire d'être sûrs quand même: Illnur, c'est la suite de tinkoff-fan?
#2520380
Aucune idée, car Roglic semble avoir bossé le CLM en masse limite au détriment de la montagne, même s'il reste assez bon dans le domaine.
Quant à Cink, il a un gros manque d'expérience et il faudra donc suivre son évolution. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il sera meilleur en montagne ou sur des parcours de type ardennais. C'est encore tôt pour juger.
Donc là maintenant, le mieux armé est Roglic, mais quoiqu'il arrive, je ne pense pas qu'il puisse prétendre à un leadership sur 3 semaines et il aurait à faire ses preuves sans connaitre de jour sans rien que sur 1 semaine.

Par chrisroyer
#2520383
_AlbatorConterdo a écrit :
Ilnur majka a écrit :
Liam a écrit :C'est vrai que dans le sillage de son chef de file, Peter Sagan, le cyclisme slovène est en pleine lumière.
Sagan n'est pas un Slovéne
c'est juste une vanne récurrente du forum, où on s'amuse à lui donner des nationalités fantaisistes.
Faut vraiment que vous arrêtiez de confondre avec la Moldavie
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2520498
chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Ilnur majka a écrit : Sagan n'est pas un Slovéne
c'est juste une vanne récurrente du forum, où on s'amuse à lui donner des nationalités fantaisistes.
Faut vraiment que vous arrêtiez de confondre avec la Moldavie
Voir la Bordurie, d'ailleurs Sagan bordure, cela paraît logique.
#2520712
daizenshu_ a écrit :Aucune idée, car Roglic semble avoir bossé le CLM en masse limite au détriment de la montagne, même s'il reste assez bon dans le domaine.
Quant à Cink, il a un gros manque d'expérience et il faudra donc suivre son évolution. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il sera meilleur en montagne ou sur des parcours de type ardennais. C'est encore tôt pour juger.
Donc là maintenant, le mieux armé est Roglic, mais quoiqu'il arrive, je ne pense pas qu'il puisse prétendre à un leadership sur 3 semaines et il aurait à faire ses preuves sans connaitre de jour sans rien que sur 1 semaine.
des jours sans? Mais pourquoi Porte( le maitre de la malchance sur 3 semaines) n'arrete donc pas de jouer les CG sur les GT?
#2546533
Spilak, même si en général, on le voit plus tard dans la saison, on sait à quoi s'en tenir,son truc, c'est les tour d'une semaine.
Roglic, par contre, vu son parcours atypique, on ne connait pas encore vraiment bien ses limites.
Mais on le verra se tester sur le TdF cette année, ce qui donnera une indication. ;)
#2546741
daizenshu_ a écrit :Aucune idée, car Roglic semble avoir bossé le CLM en masse limite au détriment de la montagne, même s'il reste assez bon dans le domaine.
Quant à Cink, il a un gros manque d'expérience et il faudra donc suivre son évolution. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il sera meilleur en montagne ou sur des parcours de type ardennais. C'est encore tôt pour juger.
Donc là maintenant, le mieux armé est Roglic, mais quoiqu'il arrive, je ne pense pas qu'il puisse prétendre à un leadership sur 3 semaines et il aurait à faire ses preuves sans connaitre de jour sans rien que sur 1 semaine.
Chez Lotto-Jumbo si il vise le CG ça sera avec lui normalement.
#2546758
Non ce serait très surprenant qu'il vienne sur le TDF avec déjà des ambitions au CG. Il n'a encore rien prouvé sur 3 semaines, sur de la haute montagne et enchainement d'étapes de ce style. Il y viendra plus pour découvrir, apprendre, tester ses limites ici ou là, chasser une étape. Ça parait hautement improbable de le voir jouer ne serait-c qu'un Top10 à ce stade de sa carrière. Bon après si il fait un Top5 sur le Dauphiné ou en Suisse par exemple, le jugement pourra être révisé, en attendant soyons patient et voyons ce qu'il a dans le ventre.
#2546848
Raboboy a écrit :Non ce serait très surprenant qu'il vienne sur le TDF avec déjà des ambitions au CG. Il n'a encore rien prouvé sur 3 semaines, sur de la haute montagne et enchainement d'étapes de ce style. Il y viendra plus pour découvrir, apprendre, tester ses limites ici ou là, chasser une étape. Ça parait hautement improbable de le voir jouer ne serait-c qu'un Top10 à ce stade de sa carrière. Bon après si il fait un Top5 sur le Dauphiné ou en Suisse par exemple, le jugement pourra être révisé, en attendant soyons patient et voyons ce qu'il a dans le ventre.
Même s'il n'a pas un leader de la trempe de Quintana-Valverde, je le vois réaliser le même genre de TDF que ce qu'on a pu voir en 2016 avec Ion Izagirre.
#2546865
_AlbatorConterdo a écrit :Spilak, même si en général, on le voit plus tard dans la saison, on sait à quoi s'en tenir,son truc, c'est les tour d'une semaine.
Roglic, par contre, vu son parcours atypique, on ne connait pas encore vraiment bien ses limites.
Mais on le verra se tester sur le TdF cette année, ce qui donnera une indication.
Spilak, à une autre EPOque, aurait pu faire des ravages sur les courses de 3 semaines... Ses capacités de récupérations sont sans doute insuffisantes sur 3 semaines...
#2547180
Bradounet ( un de nos forumeurs calé en physiologie) avait dit qu'il avait d'abord pris pas mal de poids chez les pros, c'etait nécessaire mais cela lui avait été fatal dans sa progression attendue.
Il a reperdu progressivement quelques kilos ces derniers temps, et voilà pourquoi on commence à le revoir.
#2547195
_AlbatorConterdo a écrit :Bradounet ( un de nos forumeurs calé en physiologie) avait dit qu'il avait d'abord pris pas mal de poids chez les pros, c'etait nécessaire mais cela lui avait été fatal dans sa progression attendue.
Il a reperdu progressivement quelques kilos ces derniers temps, et voilà pourquoi on commence à le revoir.
Mais veut il être un pur puncheur ou un puncheur-rouleur(flandrien)?
Ou carrément s'adonner à une carrière d'échappée?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

La bosse et les deux lacets auront quand mêm[…]

Arkéa BB Hotels 2024

Non juste un programme pourri. Quand tu arrives […]

Saison juniors 2024

C'est bien de voir de jeunes Belges émerger[…]

:non: L'étape des Strade devait ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site