Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 119 sur 206
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 206

Par chrisroyer
#2599962
Gambrinus2 a écrit :
22 mai 2017, 08:58
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2017, 08:53
Plutôt qu'un Colonial Tour, un " Forces de l'Axe" Tour alors ? :sylvain84:
Nibali ayant remporté le tour d'Oustachie, faudrait arriver à gagner en Allemagne alors. :elephant:
le tour de Berlin ça devrait être jouable de gagner une étape

#2600249
chrisroyer a écrit :
22 mai 2017, 18:30
Sérieusement, je vois bien une victoire italienne demain, arrivée en descente à Bormio, je vois bien Peter Fill ou Dominik Paris
Avec un Jansrud friable mentalement, je le sens bien aussi.
Par marcella
#2600981
Ce serait quand même sympa de traduire :spamafote:
Désolé, je croyais que ce taupique n'intéressait, à part deux franchouillards qui y trainent, que les italophones du forum.
Par marcella
#2600998
Gambrinus2 a écrit :
20 mai 2017, 18:38
Des italiens souverains en Albanie :italia:
Comme en 39.... :elephant:

Lhistoire nous rattrape encore une fois puisque X. Gamberaj l'a emporté sur sont tour national. Au général l'honneur est sauf.

Au passage je suis content pour lui, j'espère qu'il retrouvera une place dans une conti, notamment Amore & Vita, après l'épisode Skydive.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2601041
marcella a écrit :
23 mai 2017, 14:53
Ce serait quand même sympa de traduire :spamafote:
Désolé, je croyais que ce taupique n'intéressait, à part deux franchouillards qui y trainent, que les italophones du forum.
Lesquels ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2601092
jobijoba21 a écrit :
23 mai 2017, 15:24
Pour l'instant, Movistar en position idéale pour le classement par équipe
Bennati est pourtant largué depuis quelques dizaines de kilomètres déjà :elephant:
#2601879
marcella a écrit :
23 mai 2017, 14:57
Gambrinus2 a écrit :
20 mai 2017, 18:38
Des italiens souverains en Albanie :italia:
Comme en 39.... :elephant:

Lhistoire nous rattrape encore une fois puisque X. Gamberaj l'a emporté sur sont tour national. Au général l'honneur est sauf.

Au passage je suis content pour lui, j'espère qu'il retrouvera une place dans une conti, notamment Amore & Vita, après l'épisode Skydive.
L'Italie a remis les pendules à l'heure aujourd'hui avec la magnifique victoire de F.Bongiorno sur le tappone de ce Tour.
Il s'empare de la tête au CG également. :italia:
Par marcella
#2601972
AlbatorConterdo a écrit :
23 mai 2017, 20:03
marcella a écrit :
23 mai 2017, 14:57



Lhistoire nous rattrape encore une fois puisque X. Gamberaj l'a emporté sur sont tour national. Au général l'honneur est sauf.

Au passage je suis content pour lui, j'espère qu'il retrouvera une place dans une conti, notamment Amore & Vita, après l'épisode Skydive.
L'Italie a remis les pendules à l'heure aujourd'hui avec la magnifique victoire de F.Bongiorno sur le tappone de ce Tour.
Il s'empare de la tête au CG également. :italia:
C'est toute la Sangemini - MGKvis qui a remis les pendules à l'heure.

M. Gazzara est deuxième du général, D. Orrico a terminé troisième de l'étape et est quatrième du général et N. Gaffurini a terminé quatrième de l'étape.

  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 206

Patxi Vila deux ans chez Movistar et rien Maintena[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site