Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 144 sur 202
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 202
#2810920
1ère victoire italienne dès cette après-midi ? :italia:
En tout cas cette année, les occasions ne manquent pas pour les sprinteurs et donc Viviani en particulier, Mareczko, Bonifazio, Modolo et Guardini aussi.
Et puis il y a les baroudeurs / puncheurs (Visconti, Conti, Ulissi) pouvant s'imposer dès les étapes en Sicile.

L'an dernier on a dû attendre la 3ème semaine pour qu'un transalpin s'impose.
#2816720
Orodreth a écrit :
12 mai 2018, 22:10
Un petit mot sur Alessandro Covi qui termine 2ème de la Vuelta a Bidassoa et remporte les deux dernières étapes ?
J'ai pas l'impression qu'il a fait beaucoup de perfs' en Italie.
Si, c'était un des meilleurs juniors de sa (moyenne) génération dans son registre en Italie.
Un puncheur- grimpeur, mais souvent mis sous l'éteignoir par la concurrence dès qu'elle s'internationalisait.
Un digne représentant :italia: en somme. :elephant:
#2822527
Après les retraites de Pozzo et Nibali, je vous présente en avant première les étapes de montagne des Giro qui suivront :



l'étape-reine :
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2822544
Ca me paraît un poil montagneux pour Mareczko, Pelucchi et Guardini, voie même pour Viviani en ce qui concerne l'étape-reine :elephant:
Par marcella
#2822555
Une coalition :italia: devrait leurs permettre de rentrer tranquillement.
Et là on aura le retour de la commedia dell'arte qui me manque sur les Giri.

Sinon on peut aussi déplacer le Giro en Albanie, où les :italia: montrent en ce moment toute la puissance de son cyclisme, avec notamment la Sangemini MG Kvis. :elephant:
Par marcella
#2823514
Nouveau jour de fête en Albanie avec la la victoire de N. Marini devant X. Kamberaj et P. Totò.
M. Gazzara reste leader.
C'est la première victoire de la MsTina-Focus. :pompom:

Si ça continue je vais pouvoir ouvrir un taupique ayant pour thème les cyclistes roumain et moldave pourront-ils bientôt concurrencer leurs moroses collègues français et italiens. :elephant:
#2839806
Pourtant, ça fait déjà un moment qu'il semblait en retraite, tu aurais pu t' y habituer. :sylvain84:

Désolé.

Carrière en dents de scie sur laquelle on reviendra sûrement :jap:
Par marcella
#2839813
Parfois je sais me contenter de peu. :elephant:
Sa simple présence me suffisait.
J'aurai tant aimé le voir remporter une quatrième fois la course aux feuilles mortes.
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 202

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site